Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira : l’adorable poème de son fils pour son « meilleur ami et papa » Gerard Piqué

21 avril 2020 à 11h00 Par A.L.
Shakira et Gerard Piqué sont fiers de leurs deux fils.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Shakira

Le compagnon de Shakira, le footballeur Gerard Piqué, a fièrement partagé le poème de leur fils Milan. Un texte craquant qui a fait fondre les internautes.

Il y a une dizaine de jours, Shakira sortait du silence pour adresser un message au gouvernement espagnol. En effet, la star résidant à Barcelone aux côtés de son mari Gerard Piqué et de leurs deux fils, a appelé les politiciens à autoriser les enfants à sortir dehors prendre l'air pendant le confinement"Connaissant la situation difficile des parents avec de jeunes enfants en cette période de quarantaine, je sympathise avec ceux qui n'ont pas d'espace extérieur ou de balcon pour que leurs enfants puissent respirer de l'air frais", a ainsi débuté la chanteuse. "Si les promenades avec des chiens sont autorisées ou si les adultes peuvent faire des courses, une solution doit être trouvée pour que les enfants qui ont besoin de soleil et d'air frais pour leur santé mentale et physique aient le même droit", a-t-elle ajouté. "J'exhorte le gouvernement à envisager une politique qui permette à un adulte responsable d'emmener un enfant en promenade, bien qu'elle soit soumise aux restrictions décidées par les experts et respectant toujours l'éloignement social", a néanmoins précisé Shakira, très impliquée dans la cause infantile.

En véritables parents attentionnés, Shakira et Gerard Piqué oeuvrent sans cesse pour le bien de leurs progénitures. Ce n'est qu'en février 2011 qu'ils officialisent leur amour sur les réseaux sociaux, avant d'accueillir leur premier enfant, Milan, le 22 janvier 2013. En 2015, un petit frère - Sasha - vient compléter la famille Piqué, très unie. 

Le poème de Milan pour son papa

Fier de ses deux enfants, Gerard Piqué vient d'ailleurs de poster une photo d'un joli poème, écrit par son fils aîné. "J'adore mon charmant papa, il me fait toujours plaisir. C'est le meilleur ami que j'ai pu avoir, il ne me rend jamais triste. Il pratique tous les sports avec moi et aime faire du jet-ski. Nous aimons tous les deux grimper aux arbres et fuir les abeilles. Nous inventons beaucoup de choses et nous jouons aux échecs comme des rois. Nous aimons sauter sur les flaques d'eau et ensuite nous aimons les câlins. Nous aimons faire du vélo et faire des randonnées. J'adore mon père qui me fait toujours plaisir", a ainsi écrit le bambin.

Voir cette publication sur Instagram

Poem by Milan. So proud of him!😍

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique) le

Les internautes, attendris par tant d'amour, n'ont pas manqué d'exprimer leur admiration. "Wow, quelle émotion", "Il est tellement mignon !", "Tu es si chanceux d'avoir un fils aussi adorable !", peut-on en effet lire en commentaires. Quoiqu'il en soit, Shakira et Gerard Piqué encouragent leurs deux enfants à faire preuve de créativité durant ce confinement. La chanteuse s'est elle-même mise à l'étude de la philosophie ancienne. "Je dois être capable de penser à d'autres choses plutôt qu'à Pat'Patrouille !", a-t-elle récemment plaisanté sur ses réseaux sociaux. On approuve !