Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira : Gerard Piqué est prêt à tout pour faire taire les rumeurs (Photo)

19 janvier 2018 à 17h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Tout va bien pour Shakira et Gerard Piqué. Sur les réseaux sociaux, le footballeur espagnol s’affiche plus complice que jamais avec la bomba latina et fait taire les rumeurs de séparation.

Shakira n’est peut-être pas au top de sa forme, mais elle peut compter sur Gerard Piqué pour la soutenir. Un soutien sans failles ! La chanteuse colombienne est en convalescence. Depuis le mois de novembre dernier, elle se bat en effet pour retrouver sa voix et espérer reprendre sa tournée mondiale El Dorado World Tour après une hémorragie de ses cordes vocales. Par crainte de perdre son timbre de voix, elle vient d’ailleurs de renoncer à une opération des cordes vocales, préférant plutôt un traitement à base de corticostéroïdes, de séances d'ortophonie et de beaucoup de repos avant de monter sur la scène de l’AccorHotels Arena les 13 et 14 juin et de l’Arena Sud de France le 25 juin. Loin de la scène, elle en profite donc pour passer du temps avec les siens, et notamment ses deux petits garçons, Milan et Sacha, et son compagnon Gerard Piqué.

GERARD PIQUE PRÊT À TOUT POUR FAIRE TAIRE LES RUMEURS

Après l’annonce de leur séparation, le footballeur a tout fait pour faire taire les rumeurs en publiant diverses photos sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, le footballeur espagnol affiche son bonheur avec la bomba latina. Sur son compte Instagram, le numéro 3 du FC Barcelone prend la pose, bras dessus, bras dessous, avec l’élue de son cœur. Tous deux vêtus de noir, ils arborent également des baskets de couleur rouge et de larges sourires aux lèvres. Une photo qui prouve que le couple le plus glamour de Catalogne est plus solide que jamais ! 

LE COUPLE MULTIPLIE LES SORTIES EN FAMILLE

Il y a quelques jours déjà, Shakira et Gerard Piqué avaient montré au monde entier que leur amour était bien plus fort que quelques rumeurs publiées dans la presse espagnole : un week-end à la neige en famille, une balade dans les rues de New-York, une sortie en famille à un match de NBA et une soirée en couple au concert de Lady Gaga à Barcelone.