Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira félicite Britney Spears pour ses premiers pas de salsa sur « Chantaje » (Vidéo)

04 octobre 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Pour apprendre la salsa, Britney Spears a choisi le titre « Chantaje » de Shakira et Maluma. La bomba latina la félicite en personne sur Instagram !

En octobre 2016, Shakira invite Maluma sur le titre Chantaje. Rapidement, cette première collaboration entre les deux compatriotes colombiens se hisse au sommet des charts et fait danser le monde entier. Aujourd’hui encore, ce premier single issu de l’album El Dorado de la bomba latina fait son petit effet. Et pour cause, la chanteuse américaine Britney Spears a choisi ce titre pour sa toute première leçon de salsa. 

Bien aidée par le rythme entraînant de Chantaje, elle enchaîne les mouvements de hanches et les pas de danse avec son professeur danse latine. Sur son compte Instagram, la star américaine s’est même vantée de sa performance en publiant une vidéo d’elle en train de se déhancher sur la voix de Shakira et Maluma : « Toujours un plaisir de danser avec mon merveilleux ami Willie Gomez ! C’est un vrai gentleman et il m’a fait me sentir telle une vraie dame en dansant la sala sur des talons pour la toute première fois ». 

SHAKIRA FÉLICITE BRITNEY SPEARS

Aussitôt, Shakira a tenu à féliciter l’interprète du tube Oops ! I Did It Again en partage la dite-vidéo sur sa propre page Instagram. « Oui, tu assures Britney Spears ! Incroyable danseur de salsa aussi ! », s’était-elle exclamée en légende. Plus de 3 millions de personnes ont également salué la performance de Britney Spears, mais également son choix de musique pour ses premiers pas de salsa. 

Après la sortie de Chantaje, Shakira et Maluma ont ensuite dévoilé leur ballade torride Trap. Cet été, encore, les deux stars colombiennes ont à nouveau uni leurs voix pour une nouvelle collaboration : le titre Clandestino dont le clip tourné à Barcelone affiche plus de 156 millions de vues sur Youtube. Encore un succès !