Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira et Maluma : " Clandestino ", leur future collaboration fuite sur la toile (Vidéo)

07 juin 2018 à 15h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Shakira et Maluma remettent ça ! Après les succès de Chantaje et Trap, les deux artistes colombiens nous préparent un nouveau tube. En voici un extrait inédit.

On ne compte plus les succès de Maluma et Shakira. Et lorsque les deux Colombiens unissent leur voix, cela fait encore plus d’étincelles. On a évidemment encore en tête l’air du tube Chantaje qui nous a fait dansé tout l’été 2017 ou encore la ballade torride Trap sortie au début de cette année. La bomba latina et le beau gosse de 24 ans nous préparent encore une belle surprise : une nouvelle collaboration ! Il y a tout juste quelques heures, un extrait d’une chanson inédite avec les voix de Shakira et Maluma a été publié sur la toile. Le titre : Clandestino. Une chanson ensoleillée idéale pour l’arrivée des beaux jours (audio ci-dessous). On adore ! 

Et autant dire que les internautes sont déjà conquis. « J’adore la voix de Shakira dans Clandestino, elle est si douce et sensuelle à la fois », peut-on lire sur Twitter. Les communautés des deux artistes viennent même de lancer toute une propagande afin de faire de Clandestino le tube de l’été 2018. Certains fans n’ont d’ailleurs pas manqué de constater que Maluma et Shakira ont en réalité discrètement fait la promotion de leur nouvelle collaboration sur leurs réseaux sociaux. 

Ils viennent, en effet, tous les deux de modifier la description de leur page Twitter pour y ajouter une émoticône qui fait le signe « chut ». Il se murmure même que la chanson Clandestino pourrait être dévoilée dès demain, à savoir ce vendredi 8 juin… Pour succéder au visuel très sexy de Chantaje et encore plus de Trap, Shakira et Maluma devraient une fois de plus faire nettement monter la température dans le clip de Clandestino. C’est en tout cas ce qu’espèrent les Twittos ! 

Pour rappel, Shakira vient de reprendre sa tournée El Dorado, après avoir été contrainte d’annuler ses concerts suite à une hémorragie des cordes vocales. Elle sera de passage en France les 13, 14 juin, 24 et 25 juin prochains. De son côté, Maluma se produira sur la scène de l’Accor Hotels Arena en septembre prochain.