Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira est prête à remonter sur scène (Photo)

28 mars 2018 à 14h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Shakira

Shakira nous donne de ses nouvelles. Complètement guérie, elle se prépare activement pour remonter sur la scène de sa tournée EL DORADO.

Ses soucis de santé sont désormais loin derrière elle. Souvenez-vous, au mois de novembre dernier, Shakira a été contrainte d’annuler plusieurs concerts, et même reporter l’intégralité de sa tournée européenne suite à une grave hémorragie des cordes vocales. Rapidement prise en charge par des équipes médicales espagnoles, il lui a un temps été conseillé d’avoir recourt à une opération chirurgicale. Pourtant, par crainte de perdre son timbre de voix, la bomba latina a préféré se reposer et se soigner avec un traitement à base corticostéroïdes et avec l’aide d’un orthophoniste. 

Après de longs mois d’absence, Shakira a récemment rassuré ses fans en poussant la chansonnette sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle nous fait part de sa forme physique. Sur son compte Instagram, l’interprète de Me Enamore vient en effet de publier une photo d’elle en pleine séance de sport avec sa coach de longue date, Anna Kaiser. Elle y affiche d’ailleurs une silhouette magnifique : abdos en béton, fessier et cuisses bien fermes (ci-dessous). « Je travaille dur ! », s’exclame même Shakira en légende de sa photo, visiblement prête à remonter sur la scène de sa tournée européenne EL DORADRO TOUR. La reprise est prévue pour le 3 juin prochain. Elle sera ensuite de passage en France pour quatre concerts exceptionnels : les 13 et 14 juin à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, le 24 juin à Bordeaux et le 25 juin à Montpellier. 

Bien que malade, Shakira n’en a pas pour autant négliger sa carrière. Pendant sa convalescence, elle a dévoilé un tout nouveau single : le titre Trap issu de l’album El Dorado, sa nouvelle collaboration avec le chanteur colombien Maluma, presque un an après leur tube planétaire Chantaje. En plus de la version studio et d'un clip ultra-sensuel, les deux artistes ont présenté une version acoustique de leur duo. 

Working hard with @theannakaiser @aktinmotion! Shak

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le