Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira est-elle une bonne mère ?

30 mai 2017 à 18h57 Par Ludo

Dans une interview exclusive à une radio espagnole, la chanteuse fait le point sur sa carrière et sa vie de famille.

Deux jours après la sortie mondiale de son nouvel album « El Dorado » Shakira a reçu en studio Xavi Martinez célèbre journaliste espagnol pour une interview confession dans laquelle elle s’est encore une fois livrée sans langue de bois. Ça nous change des politiques qui sont en campagne en France pour les élections législatives. Shakira a donc pris le temps d’ouvrir son cœur et de livrer ses états d’âmes et ses petits secrets lors d’un moment que l’équipe de radio n’est pas près d’oublier.

Le rendez-vous avec Shakira a eu lieu à Sant Feliu de Llobregat dans la banlieue de Barcelone. Pour ceux qui ont loupé les 125 premiers épisodes de la vie de la chanteuse colombienne sachez qu’elle habite à Barcelone. Elle y vit avec Gérard Piqué son compagnon qui est aussi joueur de football dans l’équipe du FC Barcelone . Ceci explique cela.

Au moment de sa rencontre avec le journaliste espagnol, Shakira sort juste d’un match du Barça. Et comme l’équipe de son amoureux a gagné 4 à 1, elle apparaît radieuse. L’entretien avec la radio a lieu dans un studio d’enregistrement dans lequel Shakira a l’habitude de travailler. On remarque dès le début de l’interview que Shakira est particulièrement à l’aise. D’apparence également très simple, la star sait se rendre accessible à ses fans et fait partager un peu plus de son intimité. Certes nous ne pénétrons dans sa propre maison, mais la découverte de cet environnement dans lequel elle travaille et passe beaucoup de temps entourée de ses proches et de son équipé musicale, en dit long sur ses rapports avec les gens.

Dès le début de l’interview Shakira évoque d’ailleurs l’importance de son foyer. Maman de deux jeunes enfants, elle explique qu’elle les a bien sûr laissés à la maison pour venir travailler. Eh oui c’est du boulot la promotion d’un nouvel album. Quand on lui demande si elle pense être une bonne mère elle hésite à répondre directement. Comme toute jeune maman qui gère sa carrière et sa vie de famille Shakira est bien consciente des difficultés que cela représente.