Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira en vacances aux Bahamas !

27 juin 2017 à 21h00 Par Ludovic

Quand elle n’est pas à Paris en train d’écouter Latina ou bien sur scène à New-York ou à Miami, Shakira profite comme tout le monde de ses vacances en famille.

Enfin comme tout le monde, il faut le dire vite bien sûr. La famille Shakira – Gérard Piqué n’est pas vraiment celle de Monsieur et Madame Durand. Ah vous les connaissez vous aussi ? Où partent-ils cet été en vacances ? On irait bien avec eux c’était sympa l’année dernière sur la Costa Brava. Pardon on s’égare un peu.

Pour Shakira, son footballeur de mari et leurs deux enfants un break s’avérait plus que nécessaire. La chanteuse colombienne a en effet connu une saison à 100 l’heure avec la sortie de son nouvel album « el Dorado » et la promotion de celui-ci dans le monde entier. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle est passée à Paris et qu’elle écoutait tranquillement Latina pour passer le temps dans les bouchons de la capitale. Bref, avec cette vie de dingue on comprend très bien que Shakira ait envie de souffler un peu. C’est ce qu’elle fait en ce moment aux Bahamas avec toute sa petite famille.

La famille Piqué-Mebarak ( le vrai nom de Shakira) profite donc d’un petit break au soleil en ce moment-même sur l’île de Nassau, la capitale de l’archipel des Bahamas. Tout ce petit monde est logé dans un hôtel incroyable qui se trouve au coeur même d’un immense parc aquatique. Selon le magazine espagnol « Hola », Shakira, Gérard Piqué et leurs deux enfants Sasha et Milan ne restent que quelques jours dans ce complexe de luxe entourée de piscines à vagues et de tobogans. Mais ils sont comme d’habitude très disponibles pour les fans qui les reconnaissent et se laissent sans problème photographier pendant leur petit séjour paradisiaque. Du coup, de nombreux clichés ont déjà inondé les réseaux sociaux.

Remarquez c’est pratique, ça évite d’avoir à attendre pour développer ses photos en rentrant de vacances comme on le faisait dans les années 80.