Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira en concert en France !

28 juin 2017 à 20h00 Par Ludo

La chanteuse colombienne vient d’annoncer trois dates à Paris, Lyon et Montpellier !

Auréolée de douze Grammy Awards, la superstar internationale Shakira repart en tournée. Une tournée baptisée El Dorado World Tour. La diva colombienne fera une courte escale en France au mois de novembre, prévoyant de donner trois concerts. Le premier se tiendra le 10 novembre à l’Accorhotels Arena de Paris Bercy. Madame Piqué enchaînera ensuite avec Montpellier, le 16 novembre puis se déhanchera sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon, le 28 novembre.

L’annonce de cette tournée fait suite à la sortie du onzième album studio de la chanteuse, qui s’est placé numéro un sur iTunes dans 37 pays et dont est extrait « Chantaje », le fameux duo avec Maluma. Les places seront mises en vente à partir du vendredi 30 juin. Dès l’annonce de ces concerts en France les réseaux sociaux se sont évidemment enflammés. Les fans ont réagi vivement sur Twitter et Facebook en postant des messages où ils expriment leur joie à l’idée de revoir Shakira en France et en concert.

C’est vrai que Shakira était déjà en France il y a deux semaines mais pour la promo de son album. La star avait participé à la finale de The Voice, l’émission de TF1 où elle avait livré une prestation live de haute volée. Comme d’habitude nous direz-vous. À l’occasion de ce séjour à Paris, Shakira avait également attiré l’attention avec une vidéo postée sur son compte Instagram. Filmée dans une voiture qui la conduisait à l’aéroport, on entend la chanteuse s’étonner de pouvoir déjà écouter « Perro fiel » son dernier single à la radio. Elle demande alors au chauffeur de quelle radio il s’agit et il lui répond Latina : belle pub pour la radio du son latino en à Paris. Actuellement en vacances aux Bahamas avec toute sa petite famille, Shakira va bientôt repartir au travail pour préparer sa prochaine tournée. On a hâte.