Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira, David Guetta et Sean Paul réunis sur un nouveau single !

05 juillet 2017 à 16h00 Par Ludo

L’info avait fuité à l’automne dernier, mais depuis, aucune nouvelle officielle n'avait été donnée. C’est maintenant assuré, le titre « Mad Love » sortira cet été !

Petit retour en arrière au mois de septembre 2016 où les médias avaient annoncé la nouvelle. Sean Paul a travaillé avec Shakira et le DJ français superstar David Guetta sur un nouveau morceau. Déjà à l’époque, les fans se sont emballés pensant tenir là la pépite qui allait agiter le monde de la pop latino pendant des semaines. Depuis cette annonce, plus aucune nouvelle n’avait filtré concernant la collaboration de ces trois artistes internationaux.

Entre temps, Shakira a bien sûr bossé sur son nouvel album El Dorado, actuellement dans les bacs. Pour ce nouvel opus, elle a d’ailleurs multiplié les collaborations avec de grands noms du son latino comme Carlos Vives, Prince Royce ou encore son compatriote Maluma sur le single Chantaje. Au fil des interviews et de la promotion de ce disque, elle n’a rien dévoilé du titre enregistré précédemment avec Sean Paul et David Guetta. Mais les fans et les experts musicaux se sont renseignés et on en sait un peu plus sur Mad Love, ce single événement que l’on va bientôt découvrir.

Côté sonorité musicale il faut s’attendre à un morceau aux influences dancehall, électro et dance. Ca paraît la moindre des choses avec David Guetta aux manettes ! Au départ le single était annoncé sous le titre « Temple » mais finalement c’est « Mad Love » qui a été retenu. De quoi affoler les fans en tout cas. Pour sécuriser ces informations, la presse a même enquêté et découvert que le single avait été officiellement enregistré par l’organisation américaine qui gère les droits d’auteur. On sait donc maintenant que le titre existe, mais on doit encore se ronger un peu les ongles avant de danser dessus … Patience.

En attendant, vous pouvez toujours réserver vos places pour les concerts de Shakira en France. La star colombienne sera à Paris, Lyon et Montpellier en novembre prochain. On n’a plus qu’à espérer une surprise avec David Guetta sur scène à Bercy aux côtés de Shakira.