Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shakira change de tête, les fans surpris (vidéo)

08 février 2021 à 12h44 Par A.L.
Changement de look radical pour Shakira
Crédit photo : Captures d'écran Instagram

Qui dit nouvelle année, dit changement de look pour Shakira ! La chanteuse colombienne a opté pour une nouvelle coiffure qui raviront les fans de la première heure.

Shakira est définitivement une femme imprévisible ! Blonde depuis plusieurs années, la chanteuse colombienne vient de surprendre tous ses fans en adoptant à nouveau un look capillaire arboré il y a plusieurs années déjà : la coloration rouge ! En effet, c'est sur Instagram que la compagne de Gérard Piqué a dévoilé sa toute nouvelle tête sur les réseaux sociaux. "Voilà !", a-t-elle ainsi écrit en légende d'un cliché de sa chevelure rouge flamboyante.

L'interprète de Girl like me a ensuite expliqué dans une courte vidéo qu’elle aurait souhaité obtenir une teinte plus rose, mais qu’elle n'avait pas en sa possession ce dont elle avait besoin. La chanteuse a donc fait avec les moyens du bord pour faire sa coloration. "L'idée était que ce soit plus rose mais comme je n'avais plus de rose, j'ai dû le mélanger avec un autre produit que j'avais là-bas qui était un peu plus intense", a expliqué la maman de 44 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Pour rappel, Shakira s'était fait connaître du grand public avec des cheveux rouges en 1998, dans son clip Ojos Asi.