Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shakira à nouveau enceinte ?

20 avril 2017 à 19h20 Par Ludo

De fortes rumeurs de grossesse entourent le couple Shakira et Gérard Piqué.

La question qui agite la planète people depuis quelques temps est bien celle-ci : le couple le plus glamour de Barcelone et de la Colombie va-t-il bientôt accueillir un troisième enfant ? On l’espère et on le souhaite vivement pour le plus grand bonheur de notre chanteuse préférée.

Les premières rumeurs ont commencé à circuler il y a quelques jours, évoquant une probable grossesse pour la chanteuse de Baranquilla, aujourd’hui mondialement célèbre. Des informations plus précises laissent même penser que le troisième enfant de Shakira et son compagnon Gérard Piqué, verrait le jour au début de l’année 2018. Sans doute même dès le mois de janvier. On prend les paris ? À ce jour, aucun démenti officiel n’a été publié par l’interprète de La Tortura. Du côté de son agent et de son entourage familial, comme de celui de son mari footballeur au FC Barcelone, c’est silence radio. Du coup, les suppositions vont bon train.

La rumeur a débuté dès la mise en ligne sur internet du clip "Déjà vu", où la chanteuse partage la vedette avec le célèbre bachatero Prince Royce. Dans ce clip, les fans ont cru remarquer que Shakira arborait un petit ventre un peu trop "prononcé". Ce petit détail n’a échappé à personne et, a par la suite provoqué un déluge de suppositions sur une possible grossesse pour Shakira.

Visiblement bien informé, le magazine Latin Times a carrément annoncé que Shakira et son amoureux cherchaient déjà une nounou pour leur troisième enfant. Si vous voulez postuler, ce poste doit être bien payé ! On peut peut-être vous mettre en contact avec la famille Piqué … Le même magazine croit savoir également qu’il s’agit d’une fille et que le couple espère une naissance en janvier 2018.

Pour rappel, Shakira et Gérard Piqué sont déjà les heureux parents de deux enfants, Milan et Sasha. Si l’on en croit les paroles du dernier single de la chanteuse « Me enamoré », ils ne comptent pas s’arrêter là. Dans cette chanson dédiée à son compagnon, Shakira dit : « Con tigo yo tendria diez hijos », traduisez en français : « Avec toi j’aurai dix enfants ». Visiblement, il a encore du boulot Monsieur Shakira !