Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Sex & The City » : Sarah Jessica Parker rétablit la vérité sur sa relation avec Kim Cattrall

31 octobre 2018 à 18h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sex & The City

En pleine promotion d’un nouveau film, Sarah Jessica Parker a évoqué sa dispute avec Kim Cattrall. L’actrice rétablit la vérité.

On le sait, entre les anciennes actrices de Sex & The City, rien ne vas plus. Surtout entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall. La dernière a en effet beaucoup balancé sur ses anciennes partenaires à l’écran. Une attitude qui a réduit à néant tous les espoirs des fans qui espéraient bien voir un jour une suite des films inspirées de la série. 

Aujourd’hui en pleine promotion de son tout nouveau film Here & Now, Sarah Jessica Parker évoque sa rivalité avec Kim Cattrall et rétablit la vérité. « Laissez-moi juste dire une chose. Tout le monde parle d’un crêpage de chignon. Je ne me suis jamais battue avec Kim. Je n’ai pas à envoyer un cadeau à Kim, parce que je n’ai strictement rien fait. Elle ne s’est pas gênée pour balancer tout un tas de choses, c’est le prix à payer pour vivre dans une démocratie, mais je n’ai aucune excuse à lui faire. Cependant, je reste reconnaissante de ce que nous avons vécu », déclare-t-elle face à AJ Colloway du média américain Extra News. L’actrice semble toutefois encore très affectée par cette rupture.