Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sex & The City : Kim Cattrall « brise le cœur » de Sarah Jessica Parker

02 février 2018 à 17h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sex & The City

C'est la guerre entre les actrices de "Sex & The City". Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker règlent (encore!) leurs comptes dans les médias.

Rien ne va vraiment plus entre les actrices de Sex & The City. Dans la série, Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker semblaient être les meilleures amies du monde. Mais ça, c’était exclusivement devant les caméras. En coulisses, les deux stars ne s’appréciaient pas tant que ça. C’est en tout cas ce qu’a récemment révélé Kim Cattrall, affirmant ne jamais avoir créé de lien amical avec les membres de la série. Aujourd’hui, c’est donc au tour de Sarah Jessica Parker de prendre la parole sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live et d’évoquer les récents propos de son ancienne partenaire à l’écran.

« Cela me brise le cœur (…). Cela m’a beaucoup dérangée parce que ce n’est pas comme ça que je me souviens de cette époque. C’est triste, mais je me dis toujours que, ce qui nous unit, c’est cette expérience unique ; une expérience professionnelle devenue personnelle, car cela représente de nombreuses années de notre vie. J’espère donc que ces souvenirs feront de l’ombre aux propos exprimés récemment », a-t-elle confié à Andy Cohen. 

Alors que les rumeurs d’un troisième volet des aventures des copines de Sex & The City au cinéma se multiplient, il se murmure déjà que Kim Cattrall ne signera pas. Pour la remplacer, le nom de l'actrice Sharon Stone circule dans la presse. Affaire à suivre !