Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ses grands-parents touchés par le Covid-19, Anuel AA prend une grande décision

12 juin 2020 à 12h10 Par A.L.
Anuel AA fait preuve d'une grande générosité.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @anuel

Au regard de la crise sanitaire liée au Covid-19 qui touche le monde entier, et notamment ses grands-parents, Anuel AA vient de prendre une grande décision concernant les ventes de son album.

Il y a plusieurs semaines, Anuel AA avait dû décevoir à ses fans en révélant qu'il suspendait la sortie de son second album baptisé Emmanuel, en raison du Covid-19. Heureusement, l'interprète de Hipócrita revient aujourd'hui avec de belles nouvelles. Alors qu'il a sorti le titre Follow en collaboration avec sa fiancée Karol G et enregistré durant le confinement, le chanteur portoricain a récemment dévoilé son nouvel opus le 29 mai dernier. Si c'est donc une très bonne nouvelle pour l'artiste, ce dernier vient pourtant de vivre des heures très incertaines. En effet, dans une story publiée sur Instagram, Anuel AA a tristement annoncé que ses grands-parents venaient d'être testés positifs au nouveau coronavirus, faisant ainsi comprendre à ses followers que sa famille et lui-même vivaient actuellement une situation très délicate.

La décision d'Anuel AA

Face à cet évènement personnel et à la pandémie qui touche le monde entier, Emmanuel Gazmey Santiago, artistiquement connu sous le nom d'Anuel AA, a pris une grande décision. "Je viens de recevoir une très triste nouvelle. Ma grand-mère et mon grand-père ont été testés positifs par le coronavirus, je sais que de nombreuses familles souffrent pour la même raison et c'est pourquoi j'ai pris cette décision…", a-t-il en effet expliqué. "Tout l'argent généré ce mois-ci grâce à l'album Emmanuel et toutes les autres sources de revenus iront directement à une fondation pour tous les patients et les familles qui luttent contre COVID-19", a-t-il poursuivi.

Nul doute qu'Anuel AA réussira à récolter des fonds pour cette noble cause, tant son opus Emmanuel cartonne dans les charts.