Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Selena Gomez: un retour qui va cartonner !

24 mai 2017 à 19h19 Par Ludo

Vous l'avez sans doute remarqué, nous sommes nombreux à craquer sur la jolie Selena Gomez. Et pour cause, son come-back devrait en surprendre plus d'un.

On l’avait laissée la semaine dernière après sa réconciliation avec Katy Perry et voici que Selena Gomez fait à nouveau la Une des magazines people en ce début de semaine. La star orchestre en effet un retour qui va faire sensation. Il faut bien avouer ces derniers mois ont été très mouvementés pour la jeune et jolie star internationale. Vous le savez sans doute si vous faites partie de ses fans, Selena Gomez est atteinte d’une maladie rare appelée le lupus. Difficile à expliquer, l’infection peut-être physiquement handicapante. Mais c’est sans compter sur l’énergie de notre chouchoute. Selena Gomez semble aujourd’hui s’être remise de sa maladie et elle apparaît plus en forme que jamais.

Ses dernières apparitions sur les tapis rouges le prouvent et sa liaison amoureuse avec The Weeknd semble la booster mieux que n’importe quel traitement médical. Bref, la petite reine d’Instagram n’a pas quitté l’actualité … et ce n’est que le début. Selena Gomez vient de lâcher une véritable bombe musicale en présentant son nouveau single, Bad Liar. Vue le professionnalisme, le charisme et la maîtrise des réseaux sociaux qui caractérisent Selena Gomez, on pense que certaines de ces concurrentes ont du souci à se faire.

Jugez plutôt : la communication autour du fameux single « Bad Liar » a été très contrôlée. Tout en ayant l’air très spontané bien sûr. Selena Gomez s’est contenté de trois messages successifs sur ses réseaux sociaux. Immédiatement le buzz a pris et les fans étaient accrocs avant même la sortie du disque. Tous ont aussi remarqué que la chanteuse jouait la carte du naturel et du sexy, sans jamais être provocante dans les photos qu’elle mettait en ligne. Il faut dire que Selena qui a connu la célébrité très jeune, en a aussi beaucoup souffert. Aujourd’hui, pour moins s’exposer à la critique, elle préfère donner d’elle une image plus adulte. Visiblement ça marche.