Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez: réconciliée avec Katy Perry mais en guerre avec Taylor Swift !

19 mai 2017 à 21h33 Par Ludo

Dans l'entourage de la jeune chanteuse on se croirait un peu dans une cour de récréation. Tu me causes ? Je te cause plus !

Au chapitre des derniers rebondissements de la vie de Selena Gomez, sa probable réconciliation avec Katy Perry et des relations qui se dégradent avec Taylor Swift. Que voulez-vous ? On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Une bonne nouvelle viendrait-elle ponctuer cette fin de semaine maussade ? Non, nous ne parlons pas de la météo mais de l'actualité de Selena Gomez. Pour commencer, on doit bien vous avouer que nous avons été agréablement surpris par son tout nouveau single intitulé » « Bad Liar ». Difficile de dire si sa liaison avec The Weeknd lui apporté une bonne dose de sérénité, mais on est a deux doigts de proclamer que nous tenons là le disque de la maturité ! Une expression un peu convenue utilisée par les journalistes lorsqu’ils ne savent pas quoi dire d’autre. En tout cas si la chanteuse avait annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière musicale, ce tube semble déjà faire sensation à travers le monde. Une autre star est également en pleine la promo de son nouvel album : Katy Perry. On le sait, depuis l'apparition des photos de l'ex de Katy Perry, Orlando Bloom, en train de se bécoter avec Selena Gomez c'était la guerre mondiale de 78 entre les deux femmes. Expression culte empruntée à Nabila. On préfère le préciser pour les droits d’auteur. Mais aujourd’hui, il semblerait que les deux jeunes femmes se soient enfin réconciliées puisque Katy Perry vient tout juste de s’abonner au compte Instagram de Selena Gomez. Il y a du progrès vous ne trouvez pas ?

Dans le même temps, les rumeurs de fâcherie entre Selena Gomez et Taylor Swift se sont accélérées sur le net. Régulièrement taclée par Selena Gomez sur son compte « twitter » la star Taylor Swift avait jusque là laissé coulé sans répondre. Récemment, changement de politique (attention l’heure est grave ) Taylor Swift via un tweet assassin a dit « fuck » aux rumeurs et à Selena Gomez. On ne prend pas la peine de traduire vous avez sûrement compris. Ah la la c’est pas facile tous les jours la vie des stars de 22 ans !