Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez hésite entre Justin Bieber et The Weeknd !

07 juin 2017 à 17h43 Par Ludo

On murmure que la jeune chanteuse préparerait déjà un nouvel album, et on se demande bien laquelle de ces relations amoureuses pourrait l'inspirer.

Selena Gomez fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La jeune femme qui apparaît plus radieuse que jamais belle, attire l'attention des fans et des photographes. Après sa dépression et sa maladie fin 2016, l'ex égérie de Disney est de retour, en pleine forme et plus amoureuse que jamais. Actuellement en couple avec le chanteur The Weeknd, les deux stars font le buzz à chaque fois qu'ils apparaissent en couple dans une soirée people. Dernièrement sur le tapis rouge du Met Gala, leur petit baiser a enflammé les réseaux sociaux. La photo du fameux bisous a été twittée des milliers de fois.

Semblant très heureuse pendant cette soirée événement, Selena Gomez en a profité pour révéler un premier single inédit intitulé "Bad Liar". Le succès a été immédiat mais les critiques restent sur leur faim. Tout le monde attend en effet une collaboration avec son nouveau chéri, The Weeknd. Pourtant, dans l'ombre de Selena plane toujours le petit Justin Bieber qui, lui aussi, cartonne en ce moment avec le tube Despacito. Les deux artistes ont entretenu une liaison amoureuse qui marquera à jamais l'histoire de la musique et la planète people tout entière. Et pour cause. On peut dire pour faire simple qu’ils ont connu des hauts et des bas … mais que les bas ( et les coups d’éclats qui vont avec) étaient quand même beaucoup plus fréquents que les hauts. Que voulez-vous, c’est ça aussi l’amour quand on a 22 ans.

Alors forcément on attend de voir, et nous ne sommes pas les seuls, si Selena osera s'inspirer de sa relation tumultueuse avec Justin Bieber pour son prochain album. D’après nous il y a largement de quoi faire ! Plus probable aujourd’hui, on attend également un titre en collaboration sur son nouvel amoureux, The Weeknd.