Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-et-Marne : des séances de cinéma en plein air gratuites !

24 août 2020 à 17h30 Par Maud Tambellini
Crédit photo : pixabay

C’est le bon plan de cette fin d’été. La communauté d’agglomération Melun Val de Seine organise 9 séances de cinéma en plein air entre le 25 août et le 12 septembre.

Et si vous vous faisiez une toile à la belle étoile gratuitement ? C’est ce que propose la communauté d’agglomération Melun Val de Seine pour finir l’été en douceur.

Du 25 août au 12 septembre, 9 séances sont proposées à 20h30. La première a lieu ce mardi 25 août dans les jardins de l’Hôtel de Ville de Melun. Le film de super-héros Aquaman sera projeté sur grand écran.

D’ailleurs la thématique de cette année pour les films retenus est « au fil de l’eau ». Vous pourrez ainsi voir l’intégrale de la saga des Pirates des Caraïbes. Le premier film de la saga sera projeté jeudi 27 août au soir dans le parc Fenez à Le Mée-sur-Seine.

Il y a aussi des projections pour les enfants avec notamment le film Le voyage extraordinaire de Samy qui met en vedette une petite tortue. Ce sera au parc de la Baronnie à Seine-Port. À chaque fois, en cas d’intempéries, une solution de repli est prévue.

Pour tous les détails et la programmation complète, c’est par ici.