Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Secours Populaire : un village d’animation à Paris pour Pâques avec chasse aux œufs !

18 avril 2019 à 10h31 Par MT
Crédit photo : PxHere

Le Secours Populaire organise sa traditionnelle chasse aux œufs de Pâques à Paris sur deux jours cette année ! En prime un village d’animations ravira les plus petits.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Comme les vacances de Pâques arrivent en région parisienne, Peggy cherche forcément davantage des idées qui pourraient plaire aux enfants.

Son bon plan du jour leur fera plaisir et est aussi une bonne action. Pour recueillir des dons et financer les actions de l’association, le Secours Populaire organise sa traditionnelle chasse aux œufs dans Paris. Ce sera sur deux jours dans le parc André Citröen le dimanche 21 et le lundi 22 avril.

Les enfants dès 3 ans sont les bienvenus. Comptez 5 euros pour obtenir son permis de chasse aux œufs. Vous pouvez l’acheter en ligne. En prime dans le parc, un village d’animations est prévu par le Secours Populaire. Les enfants pourront faire du coloriage, de la peinture, se faire maquiller ou même apprendre à jardiner. Ce sera de 10h à 17h.