Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastián Yatra va faire ses premiers pas d'acteur dans une série !

26 juillet 2019 à 14h35 Par A.L.
Crédit photo : Sebastián Yatra

Alors que Sebastián Yatra vit d'amour et d'eau fraîche avec Tini Stoessel, le chanteur est sur le point de se lancer dans une nouvelle aventure !

Grâce à son nouvel album intitulé FANTASIA qui est exclusivement composé de ballades romantiques, comme le titre Cristina en duo avec la chanteuse Tini Stoessel (sa petite-amie) ou la chanson Un Ano en duo avec le groupe mexicain Reik, mais également son duo avec Luis Fonsi qui l’a invité sur le titre Date la vuelta aux côtés de Nicky Jam, Sebastián Yatra cartonne dans la musique ! Pourtant, le chanteur âgé de 24 ans cherche à explorer de nouveaux projets. C'est pourquoi il s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc en étoffant sa carrière avec une expérience d'acteur dans une nouvelle série télévisée à venir en 2020 ! "Nous parlons d'une série l'année prochaine (...) c'est quelque chose qui me passionne, m'ouvrir à d'autres secteurs du divertissement, relever de nouveaux défis", a déclaré Sebastián Yatra dans une interview téléphonique accordée au journal El Sol de México.

Sebastián Yatra attiré par le métier d'acteur

Que les fans de l'artiste se rassurent ! L'interprète de Runaway reconnaît que la musique reste sa principale passion malgré que le monde de la comédie ait toujours attiré son attention. "Qui ne rêve pas un jour d'être à Hollywood et de pouvoir jouer avec des gens aussi incroyables ? Mais je ne veux pas sauter les étapes pour y arriver, je veux le faire au moment opportun", a-t-il confié. Mais à vrai dire, ce n’est pas la première fois que nous voyons le chanteur sur le petit écran. En effet, il a déjà participé à la célèbre émission The Voice Kids dans sa version colombienne en tant que membre du jury. Et si les aficionados du chanteur sont heureux de le retrouver à la télévision, ils ne doivent néanmoins pas s'attendre à une série sur la vie de l'artiste. "Nous pensons plus à une série de fiction dans laquelle je jouerais", a effectivement confié le principal intéressé.

À l'heure actuelle, aucune information n'a pour le moment été communiquée sur le titre et le synopsis de ce nouveau projet. Quoiqu'il en soit, cela reste une aubaine pour le colombien qui file le parfait amour avec sa dulcinée Tini Stoessel. En effet, les deux artistes se sont récemment affichés très proches dans les médias et sur les réseaux sociaux lors de leurs vacances au Mexique où ils ont décidé de passer du bon temps en tête à tête. Sur plusieurs clichés dévoilés par un compte fan de Tini Stoessel, les internautes ont ainsi pu découvrir les deux tourtereaux allongés dans le sable, en train de s'embrasser fougueusement. 

Une jolie histoire d'amour pour le chanteur qui vient de cartonner avec son morceau Runaway, en collaboration avec Daddy Yankee et les Jonas Brothers. En un mois, le clip enregistre déjà plus de trois millions de vues sur YouTube.