Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastián Yatra sous un flot de critiques à cause de sa dernière photo Instagram

09 octobre 2020 à 17h40 Par A.L.
Sebastián Yatra
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Sebastián Yatra

Une photo de Sebastián Yatra posant avec un singe écureuil a littéralement fait polémique sur les réseaux sociaux. Le chanteur colombien a d'ailleurs décidé de supprimer l'image afin d'éviter de nouveaux remous.

Sebastián Yatra est en pleine tourmente ! Alors qu'il cartonne actuellement grâce à son dernier single, Corazón sin vida, chanté en duo avec Aitana et classé numéro 1 des tendances de Youtube Espagne pendant trois jours consécutifs, le chanteur colombien fait aujourd'hui un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux en raison d'un cliché partagé ce jeudi 8 octobre. Sur celui-ci, l'artiste prend la pose aux côtés de sa mère et...d'un singe écureuil. Il n'en fallait pas plus pour s'attirer la foudre de certains internautes qui n'ont pas hésité à prendre la parole afin de dénoncer l'attitude du chanteur jugée inacceptable. "La chose la plus aléatoire que vous allez voir aujourd'hui ... Kabu reste jusqu'à mon anniversaire (le 15 octobre, nldr)", avait d'ailleurs écrit Sebastián Yatra en légende des images.

Un énorme tollé

Mais ce que l'interprète de Traicionera n'avait pas prévu, c'est la pluie de critiques adressés par certains internautes. La raison ? lls l'accusent d'avoir retiré l'animal sauvage de son habitat pour être traité comme un animal de compagnie.

Si pour le moment, Sebastián Yatra n'a fait aucune déclaration, il a néanmoins supprimé la photo de ses réseaux sociaux.