Musique

Sebastian Yatra n’est plus un cœur à prendre ! (Photo)

12 juin 2019 à 14h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Sebastian Yatra

Sebastian Yatra n’est plus célibataire. Sur Instagram, le beau gosse de 24 ans dévoile le visage de sa nouvelle chérie. Regardez !

Mesdames, vous allez devoir vous faire une raison. Sebastian Yatra n’est plus un cœur à prendre. Après des mois et des mois de spéculations concernant sa vie sentimentale, le beau gosse colombien vient de confirmer la nouvelle sur son compte Instagram. En légende d’une photo sur laquelle il est sur le point d’embrasser la chanteuse et actrice Tini Stoessel, de la série Violetta, il écrit « De plus en plus <3 ».

De son côté, la jolie brune de 22 ans a elle aussi publié une photo sur sa page : elle et l’interprète de Ya No Tiene Novio s’enlace tendrement. Sous sa publication, elle déclare : « Je t’aime, je t’aime ». Ce à quoi le chanteur de 24 ans répond : « Je suis à toi Martina [le vrai prénom de Tini Stoessel]. Chacune des photos est rapidement devenue virale sur la plateforme : 3 millions de mentions J’aime pour Sebastian Yatra et 2,1 millions pour la jeune Argentine.

Toutefois, dans les commentaires, les internautes ne semblent pas tellement surpris, tant les deux artistes se sont affichés très proches dans les médias et sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le clip de leur collaboration, Cristina. C’est d’ailleurs à la sortie de ce visuel que les rumeurs ont commencé à envahir la toile.

Voir cette publication sur Instagram

Cada vez más ❤️

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

.

Voir cette publication sur Instagram

Te amo te amo

Une publication partagée par TINI (@tinistoessel) le

Dans la foulée de cette confirmation, Sebastian Yatra a également annoncé une autre grande nouvelle à sa communauté de fans : la sortie prochaine d’un nouveau single intitulé RWY. Plusieurs teasers du clip ont été dévoilés sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures : le chanteur est dans une boîte de nuit entouré de jolies filles effectuant une chorégraphie. Rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir ce nouveau hit !

Voir cette publication sur Instagram

#RWY / COMING SOON 🔥🔥🔥🔥🉐㊙️㊗️🉐🈵🎥🎥🎥🎥🎙🎙🎙🎙

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le