Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastián Yatra : le chanteur monte son propre boys band (photo)

20 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Sebastián Yatra prépare un projet secret avec Yandel, Nacho et Joey Montana.
Crédit photo : Universal Music Latin Entertainment

Alors que Sebastián Yatra vient de dévoiler le nouveau titre "Oye" en collaboration avec son amoureuse, Tini Stoessel, le chanteur semble avoir un tout nouveau projet : la création d'un boys band ! Oui, oui. Vous avez bien lu. On vous raconte tout !

Sebastián Yatra est sans aucun doute le nouveau phénomène de la musique latine. Grâce à son nouvel album intitulé Fantasia qui est exclusivement composé de ballades romantiques, comme le titre Cristina en duo avec la chanteuse Tini Stoessel (sa petite-amie) ou la chanson Un Ano en duo avec le groupe mexicain Reik, mais également son duo avec Luis Fonsi qui l’a invité sur le titre Date la vuelta aux côtés de Nicky Jam, Sebastián Yatra cartonne dans la musique ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a récemment dévoilé un nouveau morceau qui a affolé toute la toile : Sebastián Yatra a en effet collaboré avec sa compagne Tini Stoessel pour le titre intitulé Oye sorti le 11 octobre dernier et qui comptabilise déjà pas moins de 76 millions de vues sur YouTube

Sebastián Yatra à la tête d'un boys band ?

Mais aujourd'hui, c'est pour un tout autre projet que le chanteur colombien fait parler de lui. En effet, Sebastián Yatra est actuellement au Panama pour enregistrer le clip vidéo de sa nouvelle chanson . "Je suis au Panama pour enregistrer quelque chose de très spécial avec des amis. Qui sont-ils à votre avis", a ainsi demandé la star à ses followers sur Instagram.

Mais pour le plus grand bonheur de ses fans impatients, le chanteur a révélé très vite qui étaient ses nouveaux compagnons pour ce projet inédit : Yandel, Nacho et Joey Montana. Ainsi, les internautes ont pu découuvrir les quatre artistes, poser ensemble tel un boys band des années 90.  Sebastián Yatra a lui-même plaisanté sur leur ressemblance avec le célèbre groupe NSYNC qui rappelle le bon vieux temps de Justin Timberlake et sa bande.

Voir cette publication sur Instagram

I want it that way 🧊 #boyband #nsyncforever

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Alors, que préparent-ils ? Un nouveau groupe ? Ou une simple chanson ? Affaire à suivre...