Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Sebastian Yatra fait un malaise pendant un concert (Photos)

03 décembre 2018 à 16h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Sebastian Yatra

Sebastian Yatra fait une sacrée frayeur à ses fans. En plein concert, le chanteur a été pris en charge par la Croix-Rouge. On vous dit tout.

Les artistes se donnent tellement sur scène. Ainsi, parfois, leur corps a du mal à suivre le rythme et dit « stop ! ». Cela a déjà été le cas pour Bad Bunny victime d’un malaise après un de ses concerts ou plus récemment pour la chanteuse Karol G. Cette dernière vient même d’annuler plusieurs concerts à cause d’un rhume qui affecte ses capacités vocales. Aujourd’hui, nous apprenons que Sebastian Yatra ne va pas mieux. 

Le chanteur colombien de 24 ans n’a certes pas attrapé de vilain virus, mais il a été victime d’une détresse respiratoire pendant l’un des derniers concerts de sa tournée Mantra Tour 2018. D’après nos confrères hispaniques c’est dans l’enceinte du Teatro Agora Casa de la Cultura Ecuatoriana à Quito, en Equateur, que l’interprète de No Hay Nadie Mas a été pris en charge par les équipes de la Croix-Rouge. Sur plusieurs photos publiées sur la toile (voir ci-dessous), on aperçoit d’ailleurs Sebastian Yatra affalé, dans les vapes, su un canapé tandis qu’un médecin lui prend sa tension et lui fait une injection. 

Sur un autre cliché, on le voit même avec un masque à oxygène sur le visage. Dans la salle, le public s’inquiète de l’absence de l’artiste, certains craignant même qu’il ne puisse pas finir son concert. Mais rapidement, Sebastian Yatra rassure ses fans et remonte sur scène, comme si de rien n’était, comme le rapportent plusieurs médias locaux, comme le Metro Ecuador. Plus de peur que de mal, donc !

Sebastian Yatra Instagram

Notons cependant que ce n’est pas la première fois que Sebastian Yatra fait des frayeurs à ses fans. Le beau gosse adore fait des farces à son entourage. Il n’est ainsi pas rare de voir ses proches se venger et lorsque cela arrive, Sebastian Yatra chute lourdement au sol. Certaines de ses chutes deviennent même virales, regardez :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le