Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastian Yatra et Tini : leur accident de scooter devient viral (Vidéo)

19 mars 2019 à 16h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Sebastian Yatra

Sebastian Yatra fait une nouvelle chute. Mais cette fois-ci, il est en scooter et surtout, il n’est pas seul. La vidéo de l’accident devient virale et amuse énormément les internautes. Regardez !

C’est un fait indéniable : Sebastian Yatra est le roi des chutes en tous genre. Le chanteur colombien partage régulièrement ses gamelles hilarantes sur ses réseaux sociaux. Quand ce n’est pas avec un croche-patte, il s’étale maladroitement sur scène ou encore glisse lamentablement sur le plateau de The Voice Kids. 

Aujourd’hui, c’est une chute à moitié contrôlée que le beau gosse de 24 ans nous propose de découvrir sur son compte Instagram. Et cette fois-ci, il n’est pas seul : la chanteuse Tini Stoessel (la star de la série Violetta) l’accompagne. 

Les deux artistes profitent joyeusement de l’architecture de la ville de Vina Del Mar à bord d’un scooter. Soudain, c’est le drame. Le scooter dérape et Sebastian Yatra et Tini terminent au sol. Un bruit de klaxon et de verre brisé se fait entendre, puis apparaît un écran noir sur lequel on peut lire le message suivant : « Pardon Tini ». En légende de sa vidéo, l’interprète de No Hay Nadie Mas écrit : « Cela ne me rend pas fier et ne me fait pas rire du tout… J’ai tellement honte ! Pardon Tini ! ». 

Mais les internautes ne sont pas dupes et dans les nombreux commentaires de la publication affichant déjà plus d’un million de vues, ils s’expriment en utilisant une multitude d’émoticônes « mort de rire ». En effet, il s’agit en réalité d’un vrai-faux accident visant à promouvoir la nouvelle collaboration entre les deux Sebastian Yatra et Tini intitulée Cristina et disponible ce vendredi 22 mars 2019.

D’ailleurs dans une autre publication, Sebastian Yatra dévoile les coulisses de leur petit « accident » à scooter. Lui s’en sort sans aucune égratignure, tandis que sa partenaire arbore un pansement au niveau de son genou. 

Voir cette publication sur Instagram

Peldon 🥺🤕 (vean mi último post) #Cristina @tinistoessel

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le