Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastián Yatra et sa petite amie Tini dévoilent une version confinée de « Oye » (vidéo)

15 mai 2020 à 10h10 Par A.L.
Les deux tourtereaux ont dévoilé une nouvelle version de leur chanson "Oye", réalisée durant le confinement.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Sebastianyatra

Alors que des rumeurs de séparation entre Sebastián Yatra et sa petite-amie Tini Stoessel affolent la toile depuis plusieurs semaines, le couple vient de dévoiler une version confinée de leur tube "Oye".

Voilà déjà deux ans que Sebastián Yatra et Tini Stoessel forment l'un des couples les plus adulés de la musique latine. La diva argentine et le chanteur colombien ne cessent de montrer leur jolie histoire d'amour sur leurs réseaux sociaux, mais aussi dans certaines de leurs chansons à l'instar du titre Oye sorti en octobre dernier. Mais depuis plusieurs semaines, les rumeurs de séparation entre les deux stars vont bon train. En effet, le confinement imposé par les gouvernements pour enrayer l'épidémie de Covid-19, a contraint les deux amoureux à s'isoler séparément. Le chanteur est donc actuellement en Colombie, avec sa famille, tandis que la jeune femme se trouve en Argentine. De quoi alimenter toutes sortes de spéculations du côté des fans...

Une version confinée de Oye

Mais aujourd'hui, les deux amoureux ont définitivement fait taire toutes ces rumeurs en dévoilant une version inédite de leur titre Oye, enregistrée depuis leur domicile respectif durant le confinement. Une prestation empreinte d'émotion qui a littéralement subjugué les fans des deux artistes.

Il y a quelques semaines, la jeune femme était d'ailleurs intervenue pour clarifier la situation. "J'ai toujours eu des relations à distance, donc ça fait partie de ma vie, ça m'est toujours arrivé. Non seulement avec mon petit ami, mais aussi avec mes amis et ma famille. Bien qu'ils m'accompagnent, il y a toujours un moment où je me retrouve seul dans un hôtel", avait-elle confié avant de confirmer qu'elle était toujours en couple avec Sebastián Yatra"Si nous devions nous séparer à un moment donné, nous le ferions ensemble. Pour l'instant, nous allons bien", avait alors déclaré Tini Stoessel.