Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastian Yatra et Joey Montana dévoilent un duo très caliente !

14 septembre 2017 à 16h50 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Leur titre « Suena El Dembo » prolonge l’été et va nous faire danser toute la nuit.

Vous le savez sans doute si vous êtes de fan de reggaeton ou de bachata, les artistes latinos sont une grande famille et souvent des couples se forment pour le plus grand plaisir des fans. Voire même des trios à l’instar du tube Despacito emmené par Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber. Nouveau venu sur la scène musicale, Sebastian Yatra, jeune chanteur colombien de 21 ans a déjà compris comment tirer les ficelles. Après déjà de nombreuses collaborations sur les titres « Alguien Robo » et « Robarte un beso », il fait équipe aujourd’hui avec la star Joey Montana.

Les deux beaux gosses ont lancé il y a quelques jours sur les plateformes d’écoute en ligne un single très festif intitulé « Suena El Dembow ». Véritable tribute à la piste de danse, le titre s’impose déjà comme un des tubes les plus dansants de la rentrée. Ça va nous permettre de nous remémorer les bonnes soirées au camping d’Argelès ou dans les boîtes de nuit de Rosas en Espagne.

Très professionnels et sûrs de frapper un grand coup, Sebastian Yatra et Joey Montana ont pris le temps de tourner un clip avant de dévoiler le son de leur nouveau single. La vidéo a été enregistrée sur une magnifique plage de Californie dans le Sud des Etats-Unis. Déjà rien que ça, ça fait envie. Le son est très réussi et les fans commencent déjà à se trémousser notamment au Panama, le pays dont est originaire Joey Montana. Reste à souhaiter que Suena El Dembow réalise un carton à la hauteur de son single solo « Picky ». La vidéo de ce titre de Joey Montana a en effet été vue plus d’un milliard de fois sur Youtube.

Sebastian Yatra de son côté poursuit son ascension avec ce duo et également sa récente collaboration avec le groupe One Republic  sur le titre « No Vacancy. »