Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastian Yatra est un voleur de bisous !

03 octobre 2017 à 16h25 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Originaire de Medellin en Colombie, Sebastian Yatra s’impose en ce moment dans toute l’Amérique Latine, aux États-Unis et en Europe. Son duo Robarte un beso avec Carlos Vives, l’a propulsé au sommet des charts et prouvé qu’on pouvait être un beau gosse et chanter de belles ballades romantiques. Ce titre traduit en français, ça donne tout simplement «Te voler un baiser». Et Sebastian Yatra en joue sur ses réseaux sociaux pour continuer de conquérir son public, notamment féminin.

Récemment, il a donc « volé » un bisou à deux stars américaines qu’il croisait par hasard. La première victime de Sebastian Yatra a été la célèbre youtubeuse Lele Pons, qu’il a rencontrée par hasard dans un avion. Alors qu’il voyageait en direction de Madrid, il a remarqué que la jolie jeune femme était assise à l’avant de l’appareil. Ni une ni deux, il a dégainé son smartphone et a commencé à enregistrer une vidéo pour ses fans. Publiée sur son compte Instagramla vidéo en question a été vue plus de 425 000 fois et bien sûr largement commentée. Beaucoup de fans de Sebastian Yatra se seraient bien vus à la place de Lele Pons, la petite veinarde.

Plus récemment, en Argentine, le beau gosse a encore frappé. Cette fois-ci sa victime s’appelle Karol G, une jeune et jolie chanteuse bien connue du public latino. Dans les coulisses d’un concert, Sébastian Yatra a fait irruption dans la loge de la chanteuse et lui a là encore «  volé un baiser ». Visiblement, elle n’a opposé qu’une très faible résistance.

Hasta que por fin le robé un beso a @karolg 😏💋🙈😂😛💏 #RobarteUnBeso @carlosvives 🇨🇴🔊🔥🌎🙏🏻

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le