Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastian Yatra dévoile son nouveau single !

21 juin 2017 à 16h45 Par Ludo

Après les succès de «Alguien robo» et «Traicionera», le jeune chanteur s’apprête à conquérir les foules avec le titre « Devuelveme el corazon ».

Au rayon des jeunes et beaux chanteurs colombiens on connaissait Maluma mais attention, la concurrence arrive et elle est bien prête à se tailler une bonne part du gâteau. Au passage, on rappelle pour les étourdis que le très sexy Maluma est en concert au Zénith de Paris avec Latina le samedi 30 septembre prochain. Mais revenons à notre nouvelle idole, Sebastian Yatra. Après un succès phénoménal obtenu dès la sortie de sa chanson « Traicionera », l’autre chanteur colombien a bien l’intention de se positionner aujourd’hui comme l’une des jeunes artistes les plus influents de la pop latina. Si vous voulez notre avis, c’est plutôt bien parti quand on en juge par le rythme très sympa de son nouveau single, « Devuelveme el corazon ».

Derrière ce succès annoncé, on retrouve les compositeurs Andrés Torres et Mauricio Rengifo, plus connu sous le nom de pseudo. Sebastian Yatra lui-même a également participé à l’écriture de la musique. Dans une interview récente à une grande radio colombienne, le jeune chanteur a expliqué qu’il voyait ce nouveau single comme une suite à « Como mirarte », un de ses précédents succès. C’est plutôt malin, le type est en train d’inventer un concept de série musicale, à l’instar des séries télé. Blague à part, il a en effet expliqué qu’il s’inspirait bien sûr de sa vie personnelle pour écrire ses chansons et composer sa musique. Donc forcément, on y retrouve une certaine chronologie. Pour les fans un peu curieux de la vie privée du beau Sebastian, il a aussi précisé dans cette même interview qu’il ajoutait toujours quelques éléments de « fiction » dans ses textes. Histoire de brouiller les pistes.

Pour la sonorité, « Devuelveme el corazon » est aussi une jolie balade qui ne devrait pas décevoir les fans de son style romantique. Dans les premiers concerts où il a interprété le titre, le public a semblé « chavirer » de plaisir d’après la propre expression de Sebastian Yatra. Maintenant, à vous de juger.