Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sebastián Yatra chante avec un fan de 10 ans et fait fondre la toile (vidéo)

26 août 2019 à 14h00 Par A.L.
Sebastián Yatra chante avec un fan âgé de 10 ans.
Crédit photo : Sebastián Yatra

Sebastián Yatra a partagé un moment très spécial partagé avec un de ses fans dans les coulisses de son dernier concert.

La carrière de Sebastián Yatra bat son plein. Grâce à son nouvel album intitulé Fantasia qui est exclusivement composé de ballades romantiques, comme le titre Cristina en duo avec la chanteuse Tini Stoessel (sa petite-amie) ou la chanson Un Ano en duo avec le groupe mexicain Reik, mais également son duo avec Luis Fonsi qui l’a invité sur le titre Date la vuelta aux côtés de Nicky Jam, Sebastián Yatra cartonne dans la musique !

Sebastián Yatra chante avec un fan

Actuellement, le chanteur profite de son public en donnant des concerts à Miami, Santiago du Chili ou encore Buenos Aires où il transmet ses bonnes vibrations et son désir constant de plaire à tous ceux qui viennent l'écouter. Récemment, c'est avec une vidéo très spéciale que l'interprète de Cristina a fait le buzz sur la toile. En effet, l'artiste vient de partager, sur son compte Instagram, une séquence filmée dans les coulisses de son dernier concert à Pereira, en Colombie, où il partage un moment magique avec un de ses fans, un petit garçon âgé d'une dizaine d'années. Sur les images, on peut ainsi voir l'enfant chanter parfaitement la chanson Runaway, aux côtés de la star.

Voir cette publication sur Instagram

@daddyyankee te están poniendo la competencia!!!!!! 🔥🔥🔥🔥🤪🤪🤪👦🏼👦🏼💪🏻💪🏻 #RUNAWAY

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Impressionné, Sebastián Yatra a publié la vidéo en question, avec en légende une question adressée à son partenaire et ami Daddy Yankee :  "On a de la concurrence !". Très commentée, la vidéo comptabilise aujourd'hui plus d'un million et demi de likes. Une performance exceptionnelle de la part de ce petit garçon qui vient, sans aucun doute, de réaliser un de ses plus grands rêves !