Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Mundo Latino

Sara Carreira, fille de Tony Carreira, meurt dans un accident de la route

07 décembre 2020 à 09h30 Par Jérome Pasanau
Sara Carreira avait dévoilé son premier EP fin novembre.
Crédit photo : Capture Instagram @saracarreiraoficial

L’artiste portugais pleure sa fille Sara. La jeune femme de 21 ans est décédée samedi 5 décembre dans un accident de la route, près de Lisbonne.

Terrible nouvelle pour Tony et la famille Carreira. L’artiste a appris le décès de sa fille Sara samedi. La jeune femme est décédée dans un accident de voiture survenu sur l’autoroute A1, dans la région de Santarém, près de la sortie de Cartaxo, à une soixantaine de kilomètres de Lisbonne.

Les médias locaux évoquent une collision entre 4 véhicules légers. Le bilan serait d’un mort et de trois blessés dont un grave. Ce dernier serait Ivo Luca, le petit ami de Sara. Plus jeune des trois enfants que Tony Carreira a eus avec Fernanda Antunes, dont il est aujourd’hui divorcé, Sara avait commencé une carrière dans la musique et dans la mode.

Le 22 novembre dernier, elle avait dévoilé son premier EP, après plusieurs singles à succès, dont Vou Ficar, qui cumule plus de 3,2 millions de vues sur YouTube. En octobre, elle avait également lancé sa collection de vêtements, Esse by Carreira, en collaboration avec la styliste Micaela Oliveira. Tony Carreira avait fait chanter sa fille pour la première fois avec lui quand elle avait 13 ans.