Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Saint-Denis : profitez de la patinoire installée sur le parvis de l’hôtel de ville

22 décembre 2020 à 20h30 Par Bertrand Loppin
Les enfants profitent de la pationoire installée sur le parvis de l'hôtel de ville de Saint-Denis.
Crédit photo : @VilleSaintDenis

Pour la premières fois, une patinoire a été installée sur le parvis de l’hôtel de ville de Saint Denis. Elle sera accessible jusqu’à la fin des vacances de Noël. Une idée de sortie à retenir pour cette période si particulière.

En ces temps de Covid-19, les sorties sont limitées. Alors, lorsqu’il se présente une occasion, il ne faut pas hésiter, tout en respectant bien évidemment les gestes barrières et les règles sanitaires. Ainsi, la municipalité de Saint-Denis a organisé comme chaque année sa traditionnelle foire de Noël. Mais cette année, il y a une nouveauté. Pour la première fois, une patinoire a été installée au pied de l’hôtel de ville d'une superficie de 375 m2, elle fait la joie de nombreux enfants venus pour une sortie en famille.

Cette patinoire a pour particularité d'être entièrement synthétique. Elle est constituée d’un matériau neutre et non-toxique. Elle n’émet aucun Co2. La patinoire de Saint-Denis sera ouverte durant toutes les vacances de Noël, jusqu'au 3 janvier. Comptez 2 euros le ticket d’entrée. Mais attention, il faut réserver sa place, en raison d'une jauge d'accueil maximale fixée à 53 personnes.