Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Ryan Reynolds affrontera des requins, des Nazis et des Vikings dans "Bermuda Triangle"

16 juin 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Metropolitan FilmExport

Ryan Reynolds laisse son costume de "Deadpool" de côté pour se lancer, sous la direction de Sam Raimi, au large du très mystérieux triangle des Bermudes.

Sam Raimi, réalisateur des trois premiers Spider-man avec Tobey Maguire, n’a pas sorti de film au cinéma depuis Le Monde fantastique d’Oz en 2013. Il sera pourtant bientôt de retour derrière la caméra pour un film que vient de rejoindre l’interprète de Green Lantern.

Rien ne se perd dans le triangle des Bermudes

En effet, selon nos confrères du Hashtag Show, Ryan Reynolds aurait signé pour jouer le rôle principal de ce film dont le scénario est écrit par John Gatins (Real Steel, Need for speed, Power Ranger). Le synopsis promet un film complétement fou :

Quand un énorme sous-marin transportant des armes nucléaires disparaît dans le triangle des Bermudes, le commandant Vogel fait appel à un physicien théoricien, le Dr Fisk, qui, en se basant sur les recherches de son grand-père, ouvre un trou de ver pour accéder à une île perdue où cohabitent des requins, des Vikings et des nazis, dans l’espoir de retrouver les armes nucléaires.

Pour l’instant seul nom annoncé à l’affiche de Bermuda Triangle, le casting autour de Ryan Reynolds devrait rapidement s’étoffer puisque le début du tournage est prévu pour septembre prochain.