Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Rosalía star du prochain défilé de la marque de lingerie signée Rihanna (photos)

18 septembre 2020 à 16h00 Par A.L.
Rosalía enchaîne les projets !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Rosalia

Rihanna vient de l'annoncer : elle diffusera un deuxième défilé de mode de sa marque de lingerie Savage x Fenty sur Amazon Prime le 2 octobre prochain. Et surprise : la chanteuse Rosalía sera de la partie !

Alors qu'elle a récemment fait polémique pour sa participation dans le dernier clip de Cardi B, intitulé WAP, à cause de sa tenue en latex que beaucoup d'internautes ont jugé inappropriée, Rosalía sera prochainement l'une des stars à monter sur scène lors du second défilé de mode de la marque de lingerie Fenty x Savage de Rihanna. En effet, c'est la Barbadienne qui vient d'annoncer cette nouvelle en marge de la Fashion Week de New York. Diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video le 2 octobre prochain, le show permettra ainsi de faire la part belle à de nombreuses célébrités pour accompagner la chanteuse espagnole Rosalía sur la partie musicale, telles que Travis Scott, Bad Bunny, Ella Mai, Miguel, Mustard ou encore Roddy Ricch. Sur le podium, on retrouvera de nombreux mannequins mondialement connus à l'instar de Bella Hadid, Cara Delevingne, Irina Shayk, Paris Hilton et "plein d'autres".

Voir cette publication sur Instagram

❗️#SAVAGEXFENTYSHOW VOL. 2❗️It's going down OCT 2 on @amazonprimevideo! @savagexfenty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Pour rappel, Rosalía a récemment été désignée comme la 26ème ambassadrice de Viva Glam, le célèbre rouge à lèvres de la marque de beauté, M.A.CCréé en 1994, la vente de ce lipstick très apprécié a permis de récolter de l'argent et de sensibiliser au VIH/SIDA alors que la pandémie touchait de manière dramatique le monde en général, et les communautés de la mode en particulier. En effet, depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, l'intégralité du prix d'achat de tous les produits VIVA GLAM, TVA déduite, est reversée aux fonds"Je suis très reconnaissante et heureuse de faire partie de la campagne #MACVIVAGLAM en tant qu’ambassadrice cette année. Je me souviens de tant d’icônes qui ont participé que j’ai du mal à y croire, des chanteurs que j’admire depuis mon enfance comme Rihanna, Christina Aguilera, Lady Gaga, Elton John, Ricky Martin… ", a-t-elle écrit il y a quelques semaines à ses 12 millions de followers sur Instagram pour annoncer cette bonne nouvelle.

En somme, que de beaux projets pour celle qui a passé l'été en studio afin de concocter de jolies surprises à ses fans... Affaire à suivre !