Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Rosalia sème le doute sur sa future collaboration avec cette photo

22 juillet 2019 à 15h25 Par A.L.
Crédit photo : Rosalia

Dans un cliché dévoilé hier sur Instagram, la chanteuse Rosalia attise la curiosité des fans sur une probable collaboration à venir…

Rosalía est le nouveau phénomène de la musique latine. En l’espace de quelques mois, elle s’est imposée dans le monde entier avec son titre Con Altura en duo avec J Balvin et El Guincho, à tel point que le clip affiche aujourd'hui plus de 464 millions de vues sur YouTube. Le magazine américain TIME estime même qu’il s’agit de l’une des dix meilleures chansons de l’année 2019. Et une chose est sûre, la jeune chanteuse espagnole âgée de 25 ans ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Alors qu'elle venait de dévoiler, le mois dernier, le titre Aute Cuture, la catalane a fait une énième grosse surprise à ses fans, le mercredi 3 juillet dernier, en sortant pas un, mais deux singles en même temps ! Dans son clip publié sur internet, la vidéo baptisée Fucking Money Man, sa communauté a ainsi pu découvrir deux morceaux : Milionària (la première chanson qu’elle a écrit en catalan) et Dio$ No$ Libre Del Dinero. Deux titres qui ont permis à Rosalía d'exploser les compteurs et de séduire une nouvelle fois ses fans.

Mais aujourd'hui, c'est avec une photo que la chanteuse fait le buzz. En effet, sur son compte Instagram, la belle brune vient de dévoiler un cliché d’elle et de Travis Scott, l'un des rappeurs du moment et compagnon de Kylie Jenner, la plus jeune soeur du clan Kardashian.

Voir cette publication sur Instagram

✨✨

Une publication partagée par ROSALÍA (@rosalia.vt) le

Dans la description du cliché, Rosalía a utilisé deux émojis d'étoiles. Bien que ce ne soit pas la première fois que Rosalía apparaisse avec d'autres artistes, cette publication - qui compte déjà près d’un million de likes - n’a pas manqué d’attiser la curiosité des fans qui suspectent une future collaboration entre les deux chanteurs. Affaire à suivre, donc...