Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Rosalía s’associe à The Weeknd pour une nouvelle version caliente du tube « Blinding Lights » (vidéo)

04 décembre 2020 à 17h10 Par A.L.
Rosalía met le feu avec The Weeknd sur "Blinding Lights".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Rosalía

Surprise pour les fans : la chanteuse Rosalía a partagé le micro de The Weeknd pour une nouvelle version du célèbre morceau "Blinding Lights" du chanteur canadien.

Alors que Rosalía vient de dévoiler son duo avec Bad Bunny baptisé La noche de anoche, la chanteuse espagnole a décidé de gâter une nouvelle fois ses fans. En effet, la star s'est invitée sur le titre le plus écouté de l’année 2020, Blinding Lights de The Weeknd, pour proposer une nouvelle version très caliente. L’occasion de réécouter ce morceau aux milliards de streams ! C'est donc en espagnole, sa langue maternelle, que la chanteuse interprète quelques couplets, en plus du refrain qu'elle chante en anglais avec le chanteur canadien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LA ROSALÍA (@rosalia.vt)

Un beau projet pour la chanteuse qui a récemment été aperçue en studio, à Miami, avec l'un des producteurs de musique les plus demandés du moment : Michael Uzowuru. Ce nom ne vous dit peut-être rien ? Pourtant, ce dernier a participé à certaines des dernières chansons de Frank Ocean et a également produit quelques chansons de Beyoncé ! En effet, il s'agissait de l'un des producteurs musicaux de deux des chansons figurant dans The Gift, l'album sorti par Queen B pour le film Le Roi Lion de Disney. Bien qu'aucune annonce officielle n'ait fuité quant à cette collaboration, il ne fait aucun doute que Rosalía va une nouvelle fois étonner ses fans. Affaire à suivre...