Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Rosalía s'affiche en body string sur scène et choque les internautes (vidéo)

05 septembre 2019 à 12h15 Par A.L.
Rosalía est montée sur scène avec un body très sexy qui est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des internautes.
Crédit photo : Rosalia

Lors du festival Made in America qui s'est déroulé à Philadelphie, le 30 août et 1er septembre dernier, la chanteuse Rosalía est montée sur scène avec un body très sexy qui est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des internautes.

Partout où elle va, Rosalía fait sensation ! Une chose est sûre : la jeune femme est, sans aucun doute, la nouvelle star de la musique latine. En l’espace de quelques mois, elle s’est imposée dans le monde entier avec son titre Con Altura en duo avec J Balvin et El Guincho, à tel point que le clip affiche aujourd'hui plus de 821 millions de vues sur YouTube. Le magazine américain Time estime même qu’il s’agit de l’une des dix meilleures chansons de l’année 2019. Quoiqu'il en soit, malgré ce succès phénoménal, la chanteuse espagnole âgée de 25 ans ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Et pour cause... Rosalía vient de devenir la première artiste espagnole à être récompensée aux MTV Video Music Awards, ce lundi 26 août. En effet, celle qui a été nominée pour quatre prix a finalement réussi à partir les bras chargés de deux récompenses : celle du meilleur clip Latino avec Con Altura en featuring avec J Balvin & El Guincho ainsi que la statuette de la meilleure chorégraphie pour le même morceau."Je viens de Barcelone. Merci de m'avoir invitée à chanter sur cette scène en espagnol… C’est un honneur incroyable", a déclaré la chanteuse. Mais aujourd'hui, malgré tous ses efforts pour satisfaire son public, il semblerait que la chanteuse l'ait déçu. La raison ? Sa tenue lors du Festival Made in America, à Philadelphie, le 30 août et 1er septembre dernier.

Rosalía fait scandale sur la toile

Bien qu'elle ait tout donné sur scène lors de sa prestation au festival, les internautes ont été choqués par la tenue que portait la star pour cet évènement. En effet, la communauté de Rosalía a vivement critiqué le fait que cette dernière monte sur scène avec un body string très sexy. De nombreux fans mécontents ont souligné le fait qu'il n'était pas nécessaire de se déshabiller autant pour que l'on apprécie sa musique. "Cette tenue fait de la peine", "Pas besoin de s'habiller comme cela bien chanter et danser !", "Je t'aime beaucoup mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'es habillée comme cela devant des milliers de personnes", peut-on lire sous les publications.

Pour l'instant, la principale intéressée n'a pas encore pris la parole suite à cette polémique, mais ça ne saurait tarder...