Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Rosalía, Daddy Yankee, Farruko et J Balvin réunis dans le prochain remix de Sech !

03 septembre 2020 à 18h30 Par A.L.
Le remix de "Relación" sortira ce vendredi 4 septembre 2020.
Crédit photo : © Capture d'écran Facebook © Sech

Plusieurs grandes stars de la musique latine à l'instar de Rosalía, Daddy Yankee, Farruko ou encore J Balvin ont été invitées par le chanteur Sech pour participer au remix du titre "Relación".

Le moins que l'on puisse dire c'est que Sech a mis les petits plats dans les grands pour préparer ce qui s'annonce comme l'une des collaborations les plus ambitieuses de la saison dans le monde de la musique latine. Il y a quelques heures, le Panaméen s'est en effet emparé de ses réseaux sociaux pour partager l'énorme nouvelle : ce vendredi 4 septembre sortira le remix du titre Relación, son grand succès de l'été 2020.

Un remix que l'artiste a décidé de transformer en une réunion des plus grandes stars du reggaeton, à savoir Daddy Yankee , J Balvin et Farruko mais également Rosalía pour la voix féminine. 

Voir cette publication sur Instagram

New season! Mañana les cuento porque! 🐻🙏🌎 #RELACIONREMIX AHORA TODO CAMBIO! 🌶

Une publication partagée par SECH / EL BLOKE Hp 🇵🇦 (@sechmusic) le

Une nouvelle version qu'il a choisi de teaser à ses followers en mettant en vedette un énorme ours en peluche avec des ailes et qui tient quelques fleurs dans sa main gauche. Sur son corps apparaissent des graffitis sur lesquels on peut lire les noms de tous les artistes qui collaboreront sur ce Relación Remix. Une nouvelle extraordinaire qui a suscité de nombreuses réactions parmi les fans du chanteur, mais également celle de Maluma qui, déçu, a demandé à Sech : "Pourquoi ne m'as-tu pas invité ?". Une question à laquelle Sech n'a pas hésité à répondre avec humour en faisant référence au dernier tube du Colombien. "Tu es à Hawaï. Je t'aime mon frère", lui a-t-il en effet retorqué. Pour rappel, la chanson Relación est clairement devenue l'un des morceaux incontournables de l'été, au point d'être sacrée la chanson latine la plus jouée sur TikTok. Bravo l'artiste !