Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Rosalía aperçue en studio avec l’un des producteurs de…Beyoncé !

06 novembre 2020 à 19h35 Par A.L.
Rosalía prépare-t-elle une surprise à ses fans ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Rosalia

Alors que Rosalía s'apprêterait à dévoiler une collaboration avec le chanteur portoricain Lunay, il se pourrait que la Catalane prépare une autre surprise à ses fans. Elle vient en effet d'être aperçue en studio avec l'un des producteurs de Beyoncé.

Que mijote Rosalía ? Si on sait qu'elle se trouve à Miami depuis plusieurs mois afin de préparer un nouvel album, l'Espagnole ne semble pas faire les choses à moitié. Alors qu'elle a déjà évoqué il y a quelques jours, la présence de Pharell Williams dans l'élaboration de cet opus, il se pourrait qu'il ne soit pas le seul producteur connu du marché anglo-saxon qui sera présent pour ce projet. Bien au contraire ! L'interprète d'El Mal Querer vient de s'emparer de son compte Instagram pour partager deux photos où elle apparaît en studio. Si dans la première, les fans ont pu la voir devant la table de mixage avec un immense sourire, le second cliché lui, montre Rosalía en plein moment de détente avec l'un des producteurs de musique les plus demandés du moment : Michael Uzowuru.

Voir cette publication sur Instagram

😬😬😬

Une publication partagée par LA ROSALÍA (@rosalia.vt) le

Ce nom ne vous dit peut-être rien ? Pourtant, ce dernier a participé à certaines des dernières chansons de Frank Ocean et a également produit quelques chansons de Beyoncé ! En effet, il s'agissait de l'un des producteurs musicaux de deux des chansons figurant dans The Gift, l'album sorti par Queen B pour le film Le Roi Lion de Disney. Bien qu'aucune annonce officielle n'ait fuité quant à cette collaboration, il ne fait aucun doute que Rosalía va une nouvelle fois étonner ses fans. Affaire à suivre...