Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Romeo Santos : son message touchant adressé à ses fans (Photo)

03 avril 2018 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos

Très ému et touché par le succès de sa tournée GOLDEN TOUR, Romeo Santos adresse un message touchant à ses fans sur les réseaux sociaux.

Romeo Santos est actuellement en pleine tournée avec son GOLDEN TOUR aux Etats-Unis. Chaque soir, des milliers de personnes viennent l’applaudir sur scène. Le roi de la Bachta est très émue par le succès et l'amour de ses fans. Spontanément, le chanteur de 36 ans a ainsi décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin d’adresser un message touchant à sa communauté de fans. « À chacun de mes concerts, je monte sur scène un peu nerveux, anxieux, curieux et en même temps très excité », écrit-il d’abord en légende d’une photo de lui sur scène. 

« Mon but est que vous quittiez mes spectacles en vous disant : ‘’il est le meilleur’’ ou du moins l’un des meilleurs. Mon but est de vous faire passer 2 heures 30 loin de la peine et du stress… Vous faire rire, sauter, pleurer, taper des mains et chanter avec moi à pleins poumons. Sachez que je vous adore et que je m’abandonne sur scène à 100%, comme si c’était le dernier concert de ma vie », poursuit ensuite Romeo Santos.

« Je remercie Dieu de m’avoir permis de faire ce que j’aime. Et merci à vous pour le soutien que vous me donnez depuis toujours. C’est plus qu’un travail, bien plus qu’un métier… C’est une bénédiction », conclut-il enfin son monologue déjà aimé près de 200 000 fois par les internautes. « C’est pour cela qu’on t'adore autant ! », « Tu es un grand roi, tu le mérites, car tu as travaillé dur », « Tu es unique et personne ne t’égale » ou encore « Tu es le meilleur, sans aucun doute. J’adore ta musique et maintenant je t’aime encore plus » sont aussi autant de compliments adressés à l’interprète de Sobredosis dans les commentaires. 

Pour info, si le roi de la Bachata sillonne actuellement les routes américaines, il sera très prochainement de passage en France : rendez-vous le 11 mai prochain sur la scène du Zénith de Paris La Villette.