Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Romeo Santos se lance dans une carrière à Hollywood !

21 mars 2018 à 14h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos

Après avoir su s’imposer dans l’industrie musicale latine, Romeo Santos est aujourd’hui prêt à se lancer un tout nouveau défi. Il nous dit tout.

Romeo Santos a un rêve. Après avoir rencontré le succès dans l’industrie musicale avec le groupe Aventura puis en solo, le roi de la Bachata aimerait aujourd’hui se lancer un tout nouveau défi. C’est au cours d’une récente interview que le chanteur de 36 ans a évoqué son avenir dans le show-business. Il est notamment revenu sur les récentes rumeurs annonçant son envie de faire carrière dans le cinéma, lui qui a déjà décroché un rôle dans une superproduction hollywoodienne, à savoir Fast & Furious 7 aux côtés de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster ou encore le défunt Paul Walker (vidéo ci-dessous). 

« Je ne nierai pas le fait que c’est un désir ardent. J’ai déjà fait une petite apparition dans un film [Fast & Furious 7]. Être acteur est un métier que je respecte beaucoup et si je décide de m’y consacrer, je suis prêt à me donner à 100% pour qu’ils oublient que je suis aussi un chanteur populaire. Alors dans le futur, oui, si Dieu le veut, cela pourrait arriver… », a-t-il déclaré. 



Mais avant d’envisager d’arpenter les castings à la recherche du rôle de sa vie, Romeo Santos est actuellement en pleine tournée aux États-Unis avec son Golden Tour lancé en février dernier au Madison Square Garden. C’est d’ailleurs au cours de cette première date qu’il a enflammé les réseaux sociaux en faisant monter une jeune femme sur scène avant de glisser sa main dans son pantalon. Peu de jours après, sur la scène de l’American Airlines Arena de Miami, il a organisé un concours de baisers avec Maluma et deux autres fans. 

Peut-être surprendra-t-il encore ses fans françaises avec un nouveau happening le 11 mai prochain au Zénith de Paris-La Villette. Un concert pour lequel vous pouvez d'ailleurs gagner vos places avec Latina Toutefois, s’il renvoie cette image de séduction, Romeo Santos affirme être un grand timide et un grand romantique. « J’ai toujours été extrêmement timide. Je pense que c’est ça qui est à l’origine de tout ça : je me suis rendu compte que je ne serais pas capable de faire carrière avec ma vraie personnalité (…). C’est drôle, mais quand je ne chante pas et que je porte mes vêtements, je me sens déjà différent », a-t-il révélé à nos confrères de GQ. 

Wow Miami que bendita noche más épica 🙏. I'm in Miami bitch lol. #GoldenTour 👑

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le