Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Romeo Santos : sa danse sexy dans un jet privé affole la toile (Vidéo)

19 novembre 2018 à 12h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos

Quand Romeo Santos se retrouve à plus de 30 000 pieds d’altitude, il se lâche complètement. Sur Instagram, le « roi de la bachata » partage sa danse sexy à bord de son jet privé.

Après avoir conquis le continent européen et les Etats-Unis avec sa tournée Golden International Tour, Romeo Santos est de retour en Amérique latine. Chaque soir, il enflamme la scène avec ses plus grands tubes. Mais entre deux destinations, le « roi de la bachata » ne prend pas le temps de se reposer et reste toujours très actifs sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a invité ses fans à le suivre virtuellement pendant ses déplacements. Dans l’une de ses dernières vidéos publiées sur son compte Instagram, le chanteur de 37 ans se filme donc à bord de son jet privé. Frustré dans cet espace réduit à plus de 30 000 pieds d’altitude, Romeo Santos improvise une danse sexy sur le titre Ibiza, son duo avec le chanteur Ozuna. 

Pour le plus grand bonheur de ses admiratrices, il secoue énergiquement ses hanches et charme la caméra de son regard le plus envoûtant tout en chantant en playback. Soudain, il décide de grimper de façon subjective sur sa collaboratrice, ignorant les bêtises de l’artiste, car confortablement et tranquillement installée sur un siège, avec son téléphone à la main. 

Surprise par l’attitude de Romeo Santos, cette dernière le repousse gentiment avant de rire de sa folie (vidéo ci-dessous). « Quand je m’ennuie dans un avion, je deviens un vilain garçon… C’est qu’Amelfis doit endurer… », s’exclame l’interprète de Propuesta Indecente en légende de sa publication affichant déjà plus de 2 millions de vues. Dans les commentaires, les internautes ne manquent pas de saluer le déhanché de leur idole.

Un pas de danse sexy que l’on retrouve aussi dans le clip du remix Ella Quiere Beber (ici) d’Anuel AA sur lequel figure Romeo Santos. Le clip sorti au début du mois de novembre comptabilise plus de 68 millions de vues sur Youtube. 

Voir cette publication sur Instagram

Cuando me aburro en el avión me pongo travieso 😜.. Esto es lo que tiene que soportar Amelfis 🤗.. Así voy camino a Chile. #GoldenTour 👑 #🇨🇱

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le