Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Roméo Santos reçoit des propositions indécentes !

01 septembre 2017 à 15h40 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

On peut se douter vu le charme du chanteur qu’il ne laisse personne indifférent. Mais les avances que font les fans au Roi de la Bachata sont parfois très étonnantes.

Depuis ses premiers succès avec le groupe Aventura en 2003 le beau Roméo Santos fait un sans faute tant au niveau de sa carrière musicale que de sa vie privée. Même s'il est toujours très discret sur cet aspect personnel, il reconnaît volontiers dans la plupart de ses déclarations qu’il est conscient de son pouvoir de séduction. C’est vrai que quand on regarde le jeune homme d’un peu plus près, on se dit qu’il faudrait vraiment être difficile pour ne pas se laisser charmer. D’ailleurs en général les fans ne sont pas en reste et chacune de ses apparitions sur scène, ou même dans la rue déclenche souvent l’hystérie. Les plus téméraires n’attendent d’ailleurs pas de le croiser à New-York ou Saint-Domingue pour lui témoigner leur amour ou leur admiration, et parfois cela peut aller très loin.

Récemment invité de l’émission Teleshow en Argentine, Roméo Santos a raconté la proposition très indécente que lui a faite récemment un jeune homme. À la journaliste qui le questionnait sur le thème justement de son tube Propuesta Indecente,  il a répondu qu’à son grand étonnement c’était un homme qui l’avait récemment sollicité. Le beau gosse est en effet plus habitué à séduire la gente féminine… Mais il a précisé que le fan en question voulait le payer pour qu’il couche avec sa petite amie !

Eh non, vous ne rêvez pas ! Le jeune homme a expliqué dans un long message à Roméo Santos que sa petite amie était une de ses plus grandes fans et que pour lui faire plaisir il était prêt à payer le chanteur pour qu’il passe un moment avec sa copine. Sympa quand même le petit copain. Bien sûr, Roméo Santos a refusé mais il a confessé que cela avait été très dur puisqu’en voyant les photos de la jeune femme en question, il l’avait trouvée absolument divine. C’est bon, la morale est sauve, bravo Roméo !