Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Romeo Santos partage une vidéo avec son fils, les internautes craquent

10 avril 2020 à 10h10 Par A.L.
Romeo Santos passe du temps en famille pendant le confinement.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Une fois n'est pas coutume, Romeo Santos a décidé de partager avec ses fans un moment de sa vie privée, vécu avec son fils, pendant le confinement imposé à cause du coronavirus.

En avril 2019, Romeo Santos dévoilait un nouvel album intitulé Utopia. Avec ce projet, le chanteur dominicain a célèbré ses retrouvailles avec Aventura, le groupe de ses débuts, sur le titre Immortal. Décrit comme de la "pure bachata", l'opus s’est, sans surprise, rapidement hissé au sommet du Top Latin Album, mettant ainsi fin au règne de la musique urbaine sur l’industrie musicale latine. C’est d’ailleurs une belle récompense pour celui que l’on surnomme le "roi de la bachata", car, comme il l’a expliqué au média Billboard, il avait "ce projet en tête depuis 6 ans". Juste avant la sortie de l’opus, Romeo Santos a vécu un très joli moment : il est devenu papa pour la seconde fois. Une surprise pour tout le monde, tant il n’avait jamais évoqué une quelconque grossesse, allant même jusqu’à démentir certaines rumeurs insistantes.

Aujourd'hui, la star a décidé d'afficher son bonheur à ses fans, même s'il est habituellement très discret concernant sa vie privée. En effet, Romeo Santos a fait fondre les réseaux sociaux en partageant une vidéo avec son fils, Valentino, âgé de un an. Dans l'intimité de sa maison, on voit ainsi le roi de la bachata s'occuper comme il le peut pendant le confinement : en jouant avec son petit garçon

"Le meilleur moyen de te protéger et de protéger les autres du Covid-19 est de rester à la maison. Moi je reste ici pour ma famille et pour tous mes fans à travers le monde", a ainsi écrit le chanteur sous sa vidéo. Durant la courte séquence qui a été liké des milliers de fois, l'interprète de Propuesta Indecente exprime son soutien au gouverneur de New York, Andrew M. Cuomo, et demande à ses concitoyens de la "Grosse Pomme" de continuer à pratiquer l'isolement social. Et on ne peut qu'être d'accord avec lui !