Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Roméo Santos dévoile son nouveau single !

03 juillet 2017 à 20h30 Par Ludovic Vilain

L’ex membre du groupe Aventura vient de dévoiler « Imitadora ». Une pure merveille !

Après un démarrage fracassant dans le classement américain Billboard 100 avec son tube Heroe Favorito, le Roi de la Bachata Roméo Santos est de retour. Bien décidé à conquérir toujours plus de fans, le jeune homme vient de présenter Imitadora, son tout nouveau single. Les deux chansons font d’ailleurs partie de l’album Golden qui est attendu dans les bacs le 21 juillet prochain, date de sa sortie officielle. Dans ce nouveau titre, Imitadora, Roméo Santos chante la nostalgie d’un amour passé avec une femme pour laquelle il a connu la passion. Vous pleurez déjà ? Attendez ce n’est pas fini. Il enchaîne en racontant qu’après cette expérience, il s’est trompé, a enchaîné les conquêtes jusqu’à tomber sur celle qui a « plagié » l’amour et a agi en imitatrice. D’où le titre, vous nous suivez ?

Côté sonorité, pas de surprise, Imitadora est une bachata, une vraie. De celle qu’on écoute dans les taxis de Saint-Domingue en République Dominicaine, la patrie de la bachata. Roméo Santos maîtrise évidemment le style à perfection. Souvenez-vous du tube « Osbsesion » que vous avez découvert en 2003. Eh bien, c’est lui, avec à l’époque le Groupe Aventura, aujourd’hui séparé. Mais la bachata est toujours là, et la « Santos touch » fait encore des merveilles, comme sur ce nouveau titre Imitadora. Le single est déjà disponible sur les plateformes d’écoute en ligne et le clip est visible sur Youtube.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Roméo Santos a également annoncé qu’il aurait prochainement sa statue de cire au Musée de Madame Tussaud à New-York, l’équivalent du Musée Grévin à Paris. Mais si vous préférez le voir en vrai et sur scène, sachez enfin que Roméo Santos est en concert cet été à New-York, Miami et Los Angeles. Voilà, maintenant vous savez où vous partez en vacances cet été.