Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Romeo Santos : Aventura est de retour avec un nouveau single ! (Vidéo)

05 avril 2019 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos

Dix ans après, Romeo Santos et ses acolytes du groupe Aventura sont de retour avec une toute nouvelle chanson. Et ce n'est pas une blague !!!

Avant de se lancer en solo, Romeo Santos était membre du groupe Aventura. Vous vous souvenez d’ailleurs sûrement de leur chanson Obesíon. Un vrai tube dans les années 2000's ! Pendant plusieurs années, le quatuor composé de Romeo, Lenny, Henry et Max, enchaîne les succès. Le groupe s’essouffle finalement et chacun prend une direction artistique différente. Plus de 10 ans après la fin de l’aventure Aventura, le Roi de la Bachata fait une grande annonce. 

AVENTURA DE RETOUR AVEC LA CHANSON « INMORTAL ! »

Tout commence, ce lundi 1er avril, lorsque Romeo Santos supprime toutes ses photos Instagram pour publier la pochette officielle de son nouveau single intitulé Inmortal. « Nouveau single d’Aventura cette nuit à 21 heures », annonce-t-il le retour de son ancien groupe. Les heures défilent et rien ne se passe. Les internautes croient alors à un Poisson d’avril. Face à la déception de ses fans, Romeo Santos publie une vidéo dans laquelle il présente ses excuses pour le petit malentendu provoquant davantage l’incompréhension et la colère des internautes. Mais le meilleur reste à venir...  

UN EXTRAIT DU CLIP EN AVANT-PREMIÈRE

Aujourd’hui, il remet enfin les choses au clair et confirme le retour d'Aventura avec une nouvelle publication. « Je vous ai dit que j’allais dévoiler une chanson avec Aventura hier à 21 heures. Vous n’y avez pas prêté attention. Une blague et mes excuses parce que je n’ai pas annoncé la bonne date et l’heure. Les blagues sont terminées… », peut-on lire au début d’une vidéo présentant un extrait du nouveau clip Inmortal de Romeo Santos avec ses anciens acolytes du groupe Aventura. On apprend d’ailleurs que la chanson sera disponible ce vendredi 5 avril sur les plateformes digitales et qu’elle figurera sur le prochain album du chanteur intitulé Utopia.