Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Romeo Santos adresse un message à ses fans européens (Photo)

26 avril 2018 à 12h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Romeo Santos Management

Romeo Santos se produira très, très prochainement à Paris avec son Golden Tour. Sur les réseaux sociaux, le roi de la Bachata vient d’ailleurs d’exprimer son excitation et son impatience à l’idée de rencontrer ses fans européens. Des fans (et surtout des femmes) qui le lui rendent bien... Regardez.

Avis à tous les fans de Bachata. Si vous n’étiez pas encore au courant de la venue de Romeo Santos, sachez qu’il se produira sur la scène du Zénith de Paris La Villette le 11 mai prochain avec son GOLDEN TOUR. Si vous n’avez pas encore votre place, dépêchez-vous, car la date approche à grands pas. Avant de s’envoler pour l’Europe et notamment pour notre cher pays, le roi de la Bachata s’octroie quelques jours de repos pour se remettre de sa grande tournée américaine. Des petites vacances qu’il passe cependant à organiser ses prochains concerts en Amérique Latine. 

Mais Romeo Santos s’est aussi montré très impatient de rencontrer ses fans européens. Via une publication sur son compte Instagram, il a ainsi rappelé TOUTES les dates de ses concerts sur le vieux continent : de l’Espagne à l’Italie, en passant bien évidemment par la France ou encore l’Angleterre et Israël. « L’Europe, on se voit très bientôt », commence-t-il par écrire sous une photo de lui, sourire aux lèvres, sur scène. Le chanteur de 36 ans exprime ensuite un brin de nostalgie : « Vous me manquez beaucoup… ». Oh, c'est tellement mignon ! 

La publication affiche près de 270 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires dans lesquels les fans, et notamment de nombreuses femmes, réitèrent leur admiration et leur amour pour l’artiste ou l’informent encore de leur présence sur les dates européennes du GOLDEN TOUR : « Je serai là, beau gosse ! », « Nous t’attendons avec impatience. Nous nous verrons le 17 mai ! », « Je suis prête ! », etc. 

Côté scène, l’emploi du temps de Romeo Santos est bien rempli pour les semaines à venir, et côté musique, il est aussi bien occupé. Après nous avoir fait nous trémousser sur les titres Bella y Sensual en duo avec Daddy Yankee et Nicky Jam, Imitadora ou encore le remix de la chanson El Farsante avec Ozuna, il nous séduit encore aujourd’hui avec Sobredosis dont le clip a récemment été censuré par Youtube à cause de scènes jugées trop explicites.