Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Riverdale" : l'hommage à Luke Perry enfin dévoilé dans un teaser (vidéo)

03 octobre 2019 à 17h40 Par A.L.
Dans le premier épisode de la saison 4, Archie fait ses adieux à son père, Fred, joué initialement par Luke Perry.
Crédit photo : The CW

Les fans n'en peuvent plus d'attendre. Le 10 octobre prochain, le premier épisode de la saison 4 de "Riverdale" intitulé "In Memoriam" sera diffusé sur Netflix. Au programme ? Un hommage poignant à Luke Perry, l'acteur de 52 ans décédé des suites d’un AVC le 4 mars dernier.

Décédé des suites d’un AVC le 4 mars dernier, Luke Perry était, en plus d'être un symbole de la génération 90 avec son rôle de Dylan dans Beverly Hills 90210, l’un des personnages principaux de la série Riverdale. Encore très affectés par la mort de l’acteur à l’âge de 52 ans, les producteurs ont décidé de lui rendre hommage dans le premier épisode de la saison 4 attendue le mercredi 9 octobre sur la CW et disponible dès le 10 sur Netflix. 

À quelques jours de sa diffusion, une première bande-annonce très émouvante a été dévoilée. Sur les images de cet épisode baptisé In Memorian, les internautes ont ainsi pu voir ArchieJughead, Betty et leurs amis  apprendre la mort de Fred Andrews, le personnage joué par Luke Perry, avant d'assister à son enterrement. Sur le teaser, on peut ainsi découvrir Archie, son fils, s'effondrer et dire adieu à son père : "Je t'aime tellement papa".

Si cet épisode spécial sera "indépendant" du reste de la série car dédié à cette disparition, c'est l'occasion pour Shannen Doherty, l'ancienne partenaire de jeu de Luke Perry dans Beverly Hills 90210, de faire une apparition dans un rôle pour le moment tenu secret. Une chose est néanmoins sûre : les mouchoirs devront être de la partie.