Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Rita Ora en duo avec Ed Sheeran !

29 mai 2017 à 17h52 Par Ludo

Après sa rupture avec Calvin Harris, la jeune femme signe un come back aux côtés d'Ed Sheeran.

Bonne nouvelle pour les fans qui s’inquiétaient de l’évolution musicale de la jolie Rita Ora. Son dernier album est quasiment achevé et le premier single est déjà disponible. Tout ça presque toute seule comme une grande, mais avec un coup de main du britannique Ed Sheeran. C’est plutôt bon signe quand on voit le succès de son tube « Shape of you » qu’on écoute à peu près partout en ce moment. Depuis sa rupture avec Calvin Harris, Rita ne s’était pas encore remise à la musique.

Son travail a été principalement centré sur la production cinéma et sur la mode. Il est vrai qu’avec une plastique avantageuse comme la sienne, les fringues c’est plutôt un bon créneau. La jeune femme a été vue ses derniers mois dans plusieurs campagnes publicitaires pour de célèbres marques de vêtements. Une manière peut-être pour elle de continuer à travailler sans pour autant ressasser ses collaborations amoureuses et artistiques du passé. On dit ça gratuitement, juste parce qu’on aime bien s’improviser psychanalyste de comptoir. Bref, aujourd’hui la jolie Rita Ora est de retour et ça nous fait bien plaisir. Ce qui ne doit pas être la cas de tout le monde. Dans une récente interview a par exemple expliqué qu’elle souhaitait s’éloigner de la direction que lui avait donné Jay Z dans son premier album. C’est pour ça qu’elle s’est jetée dans les bras d’Ed Sheeran ! On plaisante bien sûr.

C’est le jeune compositeur britannique qui a bossé sur la chanson Your Song et vu son talent on ne doute pas que le single fasse une belle carrière. La rencontre des deux artistes n’est pas un hasard, ni un coup monté de la production d’ailleurs. Rita Hora assure qu’Ed Sheeran est l’un de ses meilleurs amis et que ce premier single est bien le témoignage de l’amitié qui les unit.