Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Rihanna, une actrice qui monte

13 avril 2017 à 17h25 Par Ludo

On connaissait la chanteuse et plus récemment la styliste de mode, mais voilà que Rihanna surprend encore en faisant ses débuts d'actrice à la télévision américaine.

La star joue le rôle de Marion Crane dans Bates Motel, une série dérivée du fameux film Psychose d’Alfred Hitchcock sorti dans les années 60. Demandez à vos parents et ils vous diront sûrement que la scène de la douche, monument du cinéma d’horreur, les a fait bondir lorsqu’ils étaient adolescents.

De son côté, Rihanna n’a semble-t-il pas eu froid aux yeux sur le tournage, mais a été surprise au moment de la diffusion des images. Si elle n’a pas eu de problème à interpréter la scène du meurtre dans la douche, c’est au contraire une scène d’amour qui a gêné notre Riri. Les fans en sont témoins. En effet, le soir de la diffusion du premier épisode de la série, celui dans lequel elle joue, la star a donné rendez-vous à son public pour un live inédit sur son compte Instagram. Elle invitait ainsi les téléspectateurs à commenter sa prestation télévisée.

C’est elle qui a dégainé les premiers commentaires négatifs lorsqu’elle a découvert sa scène dénudée avec l’acteur Austin Nichols. Ca vous étonne ? Nous aussi, quand on voit les petites tenues que Rihanna arborent dans ses nombreux clips, plus sexy les uns que les autres. Pendant son live de près de 45 minutes, la jeune actrice de 29 ans n'a pas cessé de dire qu'elle était très gênée et qu'elle trouvait très étrange de se voir faire l’amour à l’écran.

De leur côté, les fans de la chanteuse n’ont pas eu ce problème et en redemandaient même encore un peu. Ca tombe bien, Rihanna est annoncée sur grand écran en 2018 dans un film aux côtés de Sandra Bullock et Anne Hattaway. Le titre : Ocean 8, un «spin off» de la trilogie à succès avec George Clooney.